Prolongateur cockpit cp0018

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yoanesna
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2022 17:32

Prolongateur cockpit cp0018

Message non lu par Yoanesna »

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de faire l acquisition de l aeroad CF SLX 2022, une vrai fusée, un réel plaisir de rouler avec.

En revanche j’aimerai l’utiliser pour le challenge Montpellier l année prochaine (180kms sur la partie vélo).

Il est équipé du cockpit cp0018.
Je sais que Canyon ne va pas faire de prolongateurs suite aux soucis passés sur leur cintres aeroad.

J’ai déjà consulté plusieurs sujets sur les prolongateurs sur aeroad, mais je n’ai pas trouvé de réelle réponse.

J’ai plusieurs questions :
1- pensez vous que l’on peut adapter les prolongateurs qui vont sur le cintre H36 ? En bricolant un petit peu peut être.

2- les prolongateurs de giant pensez vous qu’ils peuvent s adapter en bricolant ?

J’avoue ne pas vouloir changer de cintre comme bcp le préconisent.

Certains vont dire que je suis inconscient de vouloir en mettre un. Mais au vu de mon petit gabarit, du fait que je ne force pas sur les bras et je n utiliserai le prolongateur que sur longue distance, je prends le risque.

Merci d avance pour vos retours constructifs.
Je suis preneur de tout conseil, astuces.
pouto
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2016 13:42

Re: Prolongateur cockpit cp0018

Message non lu par pouto »

Je pense que ta seule solution sont les prolongateurs qui se fixent sur la potence, comme les COntrolTech Scirocco: https://www.bike24.fr/produits/376949?sku=1308078
Wout
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2022 13:05
Contact :

Re: Prolongateur cockpit cp0018

Message non lu par Wout »

Hello Yoanesna,

Je me suis retrouvé dans le même cas de figure que toi lorsque j'ai fait l'acquisition de l'aeroad CF SL début 2022 afin d'effectuer un Irnoman.
J'ai développé une solution personnelle qui pourrait peut-être t'aider. Je n'ai eu aucuns soucis lors de mon Ironman d'un point de vu structure, résistance et confort.

Je suis nouveau du le site et il s'agit de mon premier post, j'espère donc pouvoir glisser mon numéro de téléphone pour t'en parler de vive voix, cela sera plus facile (tel : +32 472 699 780). En fonction je n'hésiterai pas à développer pour ceux que cela intéresse.

Autant que d'autres puissent en profiter :dance:

Sportivement
olivier39
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2023 17:35

Re: Prolongateur cockpit cp0018

Message non lu par olivier39 »

Bonjour

Je suis inscrit sur liste pour acheter un Ultimate CF SLX 8
J'aurai aimé savoir si tu as trouvé une solution à ton problème pour adapter un prolongateur sur le cockpit CP0018

Merci

Olivier
batt
Messages : 14
Inscription : 02 août 2020 09:02

Re: Prolongateur cockpit cp0018

Message non lu par batt »

Je tentes de relancer une nouvelle fois. Certains ont une solution ou ont ils essayés les controltech sirocco ?
Merci
Répondre