Altimètre 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
niko049
Messages : 30
Inscription : 24 mai 2016 07:34

Altimètre 920 XT

Message non lu par niko049 »

Hello :sm9:
L'altimètre de ma Forerunner 920 XT ne fonctionne plus. J'ai ma montre depuis 2018.
Pour avoir le D+ que j'ai fait, il faut que je modifie ma sortie dans strava en utilisant leur donnée. :doh:
Est-ce que certain(e)s ont aussi le souci ?
Sauriez-vous comment faire pour que l'altimètre refonctionne ? :think:
Merci de vos infos
:greetings-wavingyellow:
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Altimètre 920 XT

Message non lu par Benpocket »

C’était un problème récurrent des anciens modèles de Garmin. Ma 910 était partie deux fois en SAV et c’était courant.
J’ai bien peur que ce soit le même problème.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Altimètre 920 XT

Message non lu par maere »

J'ai eu le problème plusieurs mois sur la mienne (sorties à 10 000m d'altitude..), mais hors garantie donc j'ai fais avec.
Et c'est revenu comme par miracle quand je me suis remis à nager régulièrement. J'ai supposé qu'une saleté c'était mise dans l'orifice du capteur, et qu'elle a fini par partir dans l'eau.
Depuis je garde le rythme de mes séances nat', et le soucis ne s'est pas représenté.
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Altimètre 920 XT

Message non lu par bebenageur »

maere a écrit : 18 nov. 2022 20:08 J'ai eu le problème plusieurs mois sur la mienne (sorties à 10 000m d'altitude..), mais hors garantie donc j'ai fais avec.
Et c'est revenu comme par miracle quand je me suis remis à nager régulièrement. J'ai supposé qu'une saleté c'était mise dans l'orifice du capteur, et qu'elle a fini par partir dans l'eau.
Depuis je garde le rythme de mes séances nat', et le soucis ne s'est pas représenté.
c 'est amusant , c'est juste l inverse pour moi .. quand je nageais en piscine avec ma vielle 910 elle m 'affichait ensuite des D+ de ouf :D
j ai arrêté de nagé avec et tout c'est arrangé :?:
niko049
Messages : 30
Inscription : 24 mai 2016 07:34

Re: Altimètre 920 XT

Message non lu par niko049 »

Merci de vos messages 👍
Je fais avec depuis des mois, car elle fonctionne très bien
C’est juste un peu fatiguant de toujours utiliser les données de strava parce que je ne sais pas si elles sont correctes ou pas 🤔
Répondre