Choix clm

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lolo67
Messages : 72
Inscription : 27 janv. 2015 21:21

Choix clm

Message non lu par lolo67 »

Bonjour

Je veux acquérir un clm
Un conseil entre Lapierre airstorm drs et CERVELO P5 ?

Merci
mititoutdoux
Messages : 44
Inscription : 21 juin 2016 18:25

Re: Choix clm

Message non lu par mititoutdoux »

Cervelo p5 pour la facilité d'ajustement de la position !
tout le post de pilotage est reglable en qq seconde, sur le aerostorm cest une galere pour baisser ton poste de pilotage de quelques cm
lolo67
Messages : 72
Inscription : 27 janv. 2015 21:21

Re: Choix clm

Message non lu par lolo67 »

Merci !
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Choix clm

Message non lu par Blackstar »

lolo67 a écrit : 19 janv. 2023 16:45 Bonjour

Je veux acquérir un clm
Un conseil entre Lapierre airstorm drs et CERVELO P5 ?

Merci
Comme pour le rosé : le moins cher, c'est le meilleur.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: Choix clm

Message non lu par arbalestri »

Bonjour

Toujours à la recherche de mon premier clm, je suis tombé sur ce Cube:
https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce ... sl-3440994
Le prix semble intéressant mais je l'ai trouvé dans un autre magasin pour encore moins cher, vélo brival. Ils font une campagne de destockage chez cube?
Puis je suis tombé sur ça: https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce ... no-3444920
A priori même vélo, même annonce copié collé, même lieu mais prix encore plus attractif. Le mec ne répond pas aux messages.
Y a un loup ou je vois le mal partout?
Sinon des avis sur ce vélo?
Merci pour vos éclairages
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Choix clm

Message non lu par wylke »

Ta deuxième annonce sur troc vélo ça pue l'arnaque à vue de nez.

Le mec a créé son compte il y a 5 jours, si le vélo est beaucoup moins cher qu'ailleurs, ça fait assez peu de doute qu'il vaut mieux éviter. La description est copié collé du site cube sans aucunes autres infos... C'est très suspect
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Choix clm

Message non lu par GNR »

wylke a écrit : 12 mars 2023 21:04 Ta deuxième annonce sur troc vélo ça pue l'arnaque à vue de nez.

Le mec a créé son compte il y a 5 jours, si le vélo est beaucoup moins cher qu'ailleurs, ça fait assez peu de doute qu'il vaut mieux éviter. La description est copié collé du site cube sans aucunes autres infos... C'est très suspect
si tu veux, je suis sur la rochelle, dis lui que t as un pote qui peut aller le voir...et tu verras sa reponse..
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: Choix clm

Message non lu par arbalestri »

GNR a écrit : 13 mars 2023 16:09
wylke a écrit : 12 mars 2023 21:04 Ta deuxième annonce sur troc vélo ça pue l'arnaque à vue de nez.

Le mec a créé son compte il y a 5 jours, si le vélo est beaucoup moins cher qu'ailleurs, ça fait assez peu de doute qu'il vaut mieux éviter. La description est copié collé du site cube sans aucunes autres infos... C'est très suspect
si tu veux, je suis sur la rochelle, dis lui que t as un pote qui peut aller le voir...et tu verras sa reponse..
Merci les gars!
Je vais créer un autre pseudo vu qu'il ne veut pas me répondre et lui proposer ça GNR
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Choix clm

Message non lu par GNR »

tu m enverras un mp si besoin...
Répondre