CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par leptospira »

Le 7 mai 2023 une distance ironman et half ironman en solo ou en relais avec une natation a Palavas les flot, un joli parcours vélo, une course a pied sur les bord du lez ... Sympa de revoir du triathlon a Montpellier
Mais patatrac :evil:
L'organisation ferme les inscriptions sans aucune communication.
3 mails sans réponse
Si quelqu'un a des renseignements je suis preneur ...
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par faf »

Salut
Quelques potes sont inscrits et ils commencent à s'inquiéter un peu. Rien d'officiel pour le moment mais les bruits de couloir (il y "aurait" quelques problèmes liés aux autorisations) et l'attitude sur les réseaux font que ça commence à ne pas sentir très bon.
Mais bon, j'espère pour tout le monde que les choses vont se mettre en place malgré tout.
Yannick11
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2021 00:14

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Yannick11 »

Salut,
Moi-même inscrit, j'ai fait le même constat avec une disparition de l'épreuve sur les mails de promo que je recevais. La rumeur devient de plus en plus fondée avec un souci d'autorisation sur la commune de Montpellier. Le verdict sous peu puisque les demandes doivent étre déposées trois mois avant dans l'Hérault. Mais difficile d'être optimiste... :cry:
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Mirko »

Inscrit sur le half et j'apprend ici qu'il y a une couille...
Donc je vais suivre ce que ça raconte.
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Nico U. »

Inscrit sur le half moi aussi... Je n'étais pas au courant qu'i ly avait peut-etre un soucis...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Mirko »

Mails envoyés à l'orga + challenge family pour éclaircissement.
Tschüss
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par shamar0 »

Mais vous avez vu ça ou que c'est compromis?

Pcq à part l'impossibilité de s'inscrire il n'y rien sur le site officiel
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par leptospira »

C’est le problème. Il n’y a rien sur le site. Challenge ne le met plus dans son calendrier des courses. Aucune communication a moins de 3 mois de la course. Une HONTE :P
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Nico U. »

leptospira a écrit : 07 févr. 2023 06:30 C’est le problème. Il n’y a rien sur le site. Challenge ne le met plus dans son calendrier des courses. Aucune communication a moins de 3 mois de la course. Une HONTE :P
La course est toujours dans la liste des epreuves Challenge Familly:
https://www.challenge-family.com/race/c ... triathlon/

Mais effectivement, l'absence de toute com de la part de l'organisation et la fermeture des inscriptions commence a etre plus qu'inquietante...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Leonick »

c'est vrai que l'orga, depuis 3 semaines, n'a répondu à aucune des inquiétudes des internautes sur leur page FB. ça n'est pas top !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par alban26 »

Leur silence sur les réponses à leur publication de la page FB est quand même étrange ...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Leonick »

surtout que la seule réponse qu'ils aient fait depuis 3 semaines semble être à la question :
"Bonjour, je suis surpris car il y a très peu de commentaires sur votre page..pas de numéro de téléphone sur votre page contact, pour une épreuve aussi importante c est plutôt rare, et enfin j ai peut-être mal regarder mais je n ai vu nul part apparaître sur votre site le règlement des épreuves, sportivement..."
ils ont répondu :
"bonsoir
Nous vous invitons à consulter notre site internet ( challenge montpellier triathlon).
Pour le règlement, il s’agit de celui de la FFTri.
Sportivement"
alors que non, le règlement fftri ne décrit pas tout, il donne les bases générales, mais après chaque organisateur établit son propre règlement qui respecte celui de la fédé. par exemple ils ont différents niveaux de tarifs, mais comment sont-ils définis (par une date limite, un nombre d'inscrits, etc...)

ça ne sent pas bon
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Yannick11
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2021 00:14

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Yannick11 »

Les délais de dépôt en préfecture pour autorisation étant de trois mois dans l'Hérault, on devrait savoir très prochainement (officiellement ou non ) si l'épreuve a bien lieu. En tout cas, ce manque de communication ne fait absolument pas sérieux...
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par Mirko »

Il semblerait que la maison-mère Challenge annoncerait quelque chose la semaine prochaine.
Ca pue du cul.
Tschüss
scio
Messages : 475
Inscription : 03 juil. 2020 16:21

Re: CHALLENGE MONTPELLIER 2023

Message non lu par scio »

:arrow: A ma connaissance les délais de dépôt en pref sont de deux mois dans le 34 et j'aime à croire, pour tout le monde, que ça va sentir bon.
Wait and see.
Répondre