Problème de config Zipp Vukashift / Sram Force AXS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Problème de config Zipp Vukashift / Sram Force AXS

Message non lu par Alex57000 »

Bonjour à tous,

Je suis face à un soucis avec mon mécano et on ne comprend pas pourquoi. :sm10:

J'ai un P5 qui est d'origine monté en mono plateau avec les prolongateurs zipp vukashift axs qui intègrent directement le systeme sram axs et ne demandent pas de boitier de connexion.

Pas fan du mono, j'ai voulu le passer en duo, on a donc changé les plateaux et ajoutés un beau dérailleur avant puis tout resyncho (enfin normalement :mrgreen: ).

Sauf que nous n'arrivons pas à appliquer la commande de changement de plateau aux appuis sur les 2 boutons L + R des prolongateurs. Dans l'application Sram c'est bien sélectionné mais quand on effectue la commande simulatanée ça ne change pas le plateau... On a testé de mettre le changement de plateau sur un appui que d'un côté (L ou R), ça fonctionne. Le mode séquentiel de la transmission fonctionne aussi (changement de plateau automatique lorsqu'on arrive trop haut sur la cassette ou trop bas), c'est bien l'appuis simultané sur les deux boutons qui ne sont pas correctements compris.

J'imagine bien qu'on n'est pas les premiers à vouloir passer un mono en duo, ça parle à quelqu'un ce genre de soucis ? :(

Merci pour votre aide :sm11:
SR71b
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2013 18:11

Re: Problème de config Zipp Vukashift / Sram Force AXS

Message non lu par SR71b »

Salut,
pour piloter les dérailleurs, il faut la blipbox:
1 activer der AR
2 synchro Blipbox
3 synchro Der AV
4 synchro Blips sans fils
5 Contrôle via smartphone
Bon test
Répondre