Live L'Equipe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Live L'Equipe

Message non lu par Frank »

Bonjour, le live de l’Equipe de l'IM Texas est assez sympa à suivre, j'espère que les futures retransmissions seront d'aussi bonne qualité.
https://www.trimag.fr/actu/12-ironman-d ... pe-lequipe
A+!
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Frank »

Bonjour, bel effort de la chêne l'Equipe pour la diffusion de la finale IM de Nice. Les images sont très belles et d'une autre qualité que lorsqu'on suivait Hawaï à point d'heure sur le web.
Néanmoins, lorsque la diffusion télé s'interrompt pour un autre sport, le live internet sensé prendre le relaie pose souci, impossible de le démarrer sur le site internet de la chaîne... suis-je le seul dans ce cas ?
A+!
Maxlogan78
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2023 21:52

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Maxlogan78 »

J’ai eu le soucis aussi ce matin, mais là ça fonctionne de mon côté
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Live L'Equipe

Message non lu par K1000 »

Quelques soucis aussi au moment de la bascule, mais après un redémarrage du téléphone, l'appli s'est synchronisée et c'est OK (live n° 4).
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Nichrome »

Y'a que moi qui saigne des oreilles avec des commentaires aussi affligeants de médiocrité ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Live L'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Il parle trop effectivement. Mais il est tourné grand public. Forcément pour nous, c'est barbant ce qu'il raconte.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Live L'Equipe

Message non lu par claude »

Sinon, sur internet, c'est là et ça marche très bien :

https://www.ironman.com/live

Les Frenchies cartonnent ! :sm2:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Live L'Equipe

Message non lu par braziou »

Moins de monde sur le live qu'à l'époque sur Hawaii...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Live L'Equipe

Message non lu par claude »

claude a écrit : 10 sept. 2023 10:04 Sinon, sur internet, c'est là et ça marche très bien :

https://www.ironman.com/live

Les Frenchies cartonnent ! :sm2:
Super, ce live intégral ! j'en ai oublé de déjeuner :mrgreen:
Claude
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Live L'Equipe

Message non lu par chocho »

Il manque tout de même la photo avec les bières de l'an dernier :lol:
:teasing-tease:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Live L'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 10 sept. 2023 10:40 Moins de monde sur le live qu'à l'époque sur Hawaii...
Je me faisais la réflexion tout à l heure.
Il y a encore 2 ans, la meilleure performance française a Hawaii chez les hommes etait une 6ème place. La c est en France, on a 3 français dans les 6 premiers, 4 dans les 10, dont le champion du monde, et pourtant ça passionne moins
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Vank »

geraud a écrit : 10 sept. 2023 14:54
braziou a écrit : 10 sept. 2023 10:40 Moins de monde sur le live qu'à l'époque sur Hawaii...
Je me faisais la réflexion tout à l heure.
Il y a encore 2 ans, la meilleure performance française a Hawaii chez les hommes etait une 6ème place. La c est en France, on a 3 français dans les 6 premiers, 4 dans les 10, dont le champion du monde, et pourtant ça passionne moins
Il y a 2 ans la meilleure perf française c'était Cyril Viennot 5ème en 2014 (et 6ème en 2015).
Pain is inevitable, suffering is optional.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Live L'Equipe

Message non lu par yoyo73 »

Je trouve au contraire que ça n'a jamais autant passionné, le triathlon en général d'ailleurs, pour preuve on a eu le live d'un Ironman sur l'Equipe, en plus de toutes les WTCS qui sont diffusées, la PTO sur Eurosport,...
Je pense juste qu'Onlinetri et les forums en général ne sont plus vraiment dans l'ère du temps. Maintenant c'est Facebook, Insta, YouTube, les live,...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Live L'Equipe

Message non lu par warp1977 »

chocho a écrit : 10 sept. 2023 14:23 Il manque tout de même la photo avec les bières de l'an dernier :lol:
Il manque la couronne et l'écharpe de fleurs...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Live L'Equipe

Message non lu par geraud »

yoyo73 a écrit : 10 sept. 2023 15:33 Je trouve au contraire que ça n'a jamais autant passionné, le triathlon en général d'ailleurs, pour preuve on a eu le live d'un Ironman sur l'Equipe, en plus de toutes les WTCS qui sont diffusées, la PTO sur Eurosport,...
Je pense juste qu'Onlinetri et les forums en général ne sont plus vraiment dans l'ère du temps. Maintenant c'est Facebook, Insta, YouTube, les live,...
Justement, je pense que d autres formats se sont développés, dont ceux que tu cites, et ont un peu pris de la place sur Ironman qui monopolisait beaucoup l attention des triathlètes auparavant.
Je ne parle pas juste des forums, mais même quand tu en parles avec les triathlètes, j ai l impression qu Ironman passionné moins. On te parle davantage de super League par exemple.
Répondre