Aerobars FastTT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Aerobars FastTT

Message non lu par Vank »

Bonjour à tous.

Nous sommes tous à la recherche des meilleures solutions pour concilier aérodynamisme et confort de nos "postes de pilotage".

Voici le lien d'un article de Dan Empfield paru hier sur le site Slowtwitch à propos de ce qu'il considère être "the best aerobars you've never heard of".

Je roule avec depuis une semaine et bien que ne connaissant pas tous les produits du marché je suis assez d'accord avec cet article.

PS: il s'agit d'une boîte néo-zélandaise dans laquelle je n'ai pas d'actions :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Aerobars FastTT

Message non lu par chocho »

T'as dépensé 1 000 € pour des prolongateurs ?
:teasing-tease:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Aerobars FastTT

Message non lu par Vank »

chocho a écrit : 24 mai 2023 08:11 T'as dépensé 1 000 € pour des prolongateurs ?
J'ai 65 ans, je suis un enfoiré de boomer retraité et je dépense ma pension de retraite comme je l'entends. Un problème avec ça? 8) :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Aerobars FastTT

Message non lu par Blackstar »

Vu le budget, sans aller jusqu'au bout du monde, tu as https://speedbar.nl/ qui t'en feras des sur-mesures.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre