XXL fin juillet 2024

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PYC
Messages : 85
Inscription : 29 mai 2017 17:57

XXL fin juillet 2024

Message non lu par PYC »

Bonjour,
Je comptais refaire Embrun en 2024 mais ce ne sera pas possible. Je vais devoir trouver une épreuve un peu plus tôt mais pas suffisamment pour participer à une belle course comme l'Alpsman, l'Altriman ou le Tours'nman (tous classés dans le sujet "Plus beaux ironman" que j'ai lu avant d'ouvrir celui-ci). Alors, quelle belle épreuve XXL me suggérez-vous fin juillet-début août (rien trouvé sur T2Arena à cette période non plus) ?
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: XXL fin juillet 2024

Message non lu par Choupix »

C'est pas XXL mais c'est long et dur et beau quand même : Alpe d'Huez fin juillet.
guich30
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2014 18:41
Localisation : Sud-Est
Contact :

Re: XXL fin juillet 2024

Message non lu par guich30 »

Avec les JO l'an prochain, est on sûr que la date du 15 août sera maintenu pour l'Embrunman?
J'ai cru comprendre que pendant la période des JO il ne se passera pas grand chose d'autre en France...
Rien n'est jamais acquis...
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: XXL fin juillet 2024

Message non lu par claude »

guich30 a écrit : 21 août 2023 16:44 Avec les JO l'an prochain, est on sûr que la date du 15 août sera maintenu pour l'Embrunman?
J'ai cru comprendre que pendant la période des JO il ne se passera pas grand chose d'autre en France...
Pas de problème : Gerald Iacono est capable de faire décaler les JO
Je :arrow:
Claude
Répondre