Hawaï Kona 2023

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Hawaï Kona 2023

Message non lu par flu »

C’est Hawaï et personne sur le forum pour en parler même le boss ? :D
Alors vos pronos : lucy CB , Daniele RyF, T. Knibb , whoelse ?
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par gbagard »

J’aimerai vraiment pour Lucy Charles que ce soit son année ..

Ryf est partie sans lunettes ?!

Et on a des infos sur le DNS de Manon Genet ?
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par KONASURF »

En attendant, Taylor Knibb plaisante en souriant … Natascha Badmann, sors de ce corps !!!! Fernanda Keller est aussi dans la course … pour les anciens !
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par did02 »

il font des gros plan sur le cuissart de Taylor Knibb ,il parrait abimer , vous avez pas l'impression qu'elle a chutée ?
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par did02 »

pareil justine Mathieux stop au 70km domage
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par did02 »

KONASURF a écrit : 14 oct. 2023 21:42 En attendant, Taylor Knibb plaisante en souriant … Natascha Badmann, sors de ce corps !!!! Fernanda Keller est aussi dans la course … pour les anciens !
Fernanda Keller était la aussi l'année dernière, elle a 60 ans elle ne les fait pas !
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par claude »

did02 a écrit : 14 oct. 2023 22:25
KONASURF a écrit : 14 oct. 2023 21:42 En attendant, Taylor Knibb plaisante en souriant … Natascha Badmann, sors de ce corps !!!! Fernanda Keller est aussi dans la course … pour les anciens !
Fernanda Keller était la aussi l'année dernière, elle a 60 ans elle ne les fait pas !
Elle a toujours été :sm3:
Claude
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par flu »

gbagard a écrit : 14 oct. 2023 21:06 J’aimerai vraiment pour Lucy Charles que ce soit son année ..

Ryf est partie sans lunettes ?!

Et on a des infos sur le DNS de Manon Genet ?
Vœu exaucé. 8h24 pour elle. Je suis d’accord, c’est une bosseuse, comme les autres d’ailleurs, mais elle le mérite.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par Jerome.A »

gbagard a écrit : 14 oct. 2023 21:06

Et on a des infos sur le DNS de Manon Genet ?
Il me semble que dans ce podcast elle explique ne pas etre en mesure d'etre prete cette annee, mais je l'ai ecoute il y a longtemps.

https://www.linkedin.com/posts/manon-ge ... er_desktop

Le texte de Manon, et le podcast a ecouter en liens:
Désadaptation, surentraînement, burn out.. chaque professionnel aura utilisé le terme qui convient à sa spécialité pour qualifier ce que je traversais. La cause était la même : plus que de malnutrition, je parle ici surtout de sous-alimentation dans le sport d’endurance. Et l’issue fut une désadaptation progressive mais totale à performer.

Dans cet épisode avec @arnaudmanzanini , je reviens sur ce qu’il s’est passé fin d’année dernière à Hawaii et d’où c’est parti. On retourne 4 ans en arrière !

Il m’a fallu beaucoup de courage pour mettre des mots sur ce que j’ai traversé.
J’ai souhaité le faire pour 3️⃣ raisons :

➡️ lever le tabou sur certaines dérives alimentaires dans la recherche de performance;

➡️ rappeler les spécificités féminines dans le sport d’endurance (« 𝘸𝘦 𝘢𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘵 𝘴𝘮𝘢𝘭𝘭 𝘮𝘦𝘯 » pour reprendre les mots de @drstacysims );

➡️ mais aussi et surtout pour sensibiliser les nouvelles générations aux erreurs qu’elle peut éviter

On m’a souvent posé la question sur mon conseil premier pour mener une carrière sportive : ma réponse prend tout son sens dans cet épisode : faire attention à son entourage !

Je profite de ce message pour remercier du fond du cœur tous ceux qui ont été présents pour m’accompagner, me soutenir et me retaper, vous vous reconnaîtrez ♥️ et merci à Arnaud pour cet échange sincère et authentique !

Voici le lien sur Ultra Talk by Arnaud Manzanini https://lnkd.in/eySfRgh8

#ultratalk #podcast #triathlon #nutrition #health #mentalhealthawareness
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaï Kona 2023

Message non lu par Bryce »

gbagard a écrit : 14 oct. 2023 21:06 J’aimerai vraiment pour Lucy Charles que ce soit son année ..
Elle l'a fait et avec la manière, énorme chrono, en tête du début à la fin, on sentait qu'elle était prête, concentrée, déterminée. Quelle grande victoire !
Très content pour elle :clap:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre