Vélo ADRIS Vitesse - retours d'expérience

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yann_le_cantalou
Messages : 28
Inscription : 02 mai 2020 10:55
Localisation : Cantal

Vélo ADRIS Vitesse - retours d'expérience

Message non lu par Yann_le_cantalou »

Bonsoir,

Je cherche des retours sur le Vélo Adris Vitesse si certains ont pu le tester.

J'ai un profil grimpeur mais assez puissant sur le plat (330 W FTP - 1m80 - 64 kg) aussi et je fais du triathlon montagne.

Je cherche un vélo aéro tout en restant léger et polyvalent pour faire des tris comme l'Embrun, l'Altri, la Madeleine, l'Alspaman, ...

J'aurais voulu savoir si vous passez bien les bosses avec malgré son profil aéro, quel est votre ressenti général, etc. Si vous avez son poids en dura-ace je suis preneur aussi, comme il n'est pas indiqué sur les fiches techniques sur le net.

Merci d'avance pour vos retours :-)

Sportivement

Yann
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vélo ADRIS Vitesse - retours d'expérience

Message non lu par Blackstar »

Oui il doit passer les bosses.

En revanche, vu le prix affiché, il y a moyen de répartition avec un scott qui roulera tout pareil et se revendra mieux
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Yann_le_cantalou
Messages : 28
Inscription : 02 mai 2020 10:55
Localisation : Cantal

Re: Vélo ADRIS Vitesse - retours d'expérience

Message non lu par Yann_le_cantalou »

Merci pour ton retour :-) ! S'il peut bien grimper tout en étant aéro c'est l'essentiel.

Je trouvais le rapport qualité prix correct par rapport à d'autres marques pourtant mais je ne m'y connais pas trop à vrai dire :lol: .

Bon après je compte pas forcément le revendre mais l'user jusqu'à la moelle :lol: (ça s'use vite hélas en bornant beaucoup :( ).
Répondre