Bonjour
Est-ce que l’un d’entre vous connaîtrais une agence qui organise un voyage autour de ce tri?
Celle d’il y’a quelques années a fermé avec le Covid
Merci
François
Ironman lanzarote
-
Ben boost
- Messages : 4850
- Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
- Localisation : Maintenant je sais
Re: Ironman lanzarote
Jamais entendu désolé.
-
GNR
- Messages : 1100
- Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
- Localisation : bientot à l entrainement
Re: Ironman lanzarote
la GNRTRI ISLAND AGENCY....pour des sejours clé en main aux canaries, baleares, hawaii, ile de ré(moins exotique et pourtant un peu cherot)..
en etant plus serieux, pour y etre allé plusieurs fois..et certains membres de ce forum egalement...c est assez simple de s y rendre et de trouver un logement, à tous les prix...une loc de voiture pas chere..des resto et pub sympa(n est ce pas ben?)
dis nous ce que tu recherches..et je pense qu on pourra t aider
en etant plus serieux, pour y etre allé plusieurs fois..et certains membres de ce forum egalement...c est assez simple de s y rendre et de trouver un logement, à tous les prix...une loc de voiture pas chere..des resto et pub sympa(n est ce pas ben?)
dis nous ce que tu recherches..et je pense qu on pourra t aider
-
Ben boost
- Messages : 4850
- Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
- Localisation : Maintenant je sais
Re: Ironman lanzarote
Effectivement la Guiness y est moins chère que chez nousGNR a écrit : 08 août 2025, 14:31 ...en etant plus serieux, pour y etre allé plusieurs fois..et certains membres de ce forum egalement...c est assez simple de s y rendre et de trouver un logement, à tous les prix...une loc de voiture pas chere..des resto et pub sympa(n est ce pas ben?)
dis nous ce que tu recherches..et je pense qu on pourra t aider
-
Ben boost
- Messages : 4850
- Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
- Localisation : Maintenant je sais
Re: Ironman lanzarote
Mais sinon tout comme GNR, y'a pas besoin d'agence, trouve toi un vol et zou ! Tout est facile et pas très cher sur place à 12,23m du départ.