recherche triathlon B

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

recherche triathlon B

Message non lu par jessy »

Salut à tous!

Je cherche un triathlon B sympa pour 2004, quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

slt Jessy
En Franche-Comté :
- 25/07 BELFORT (90) - TRIATHLON INTERNATIONL DU LAC DU MALSAUCY (TRIATHLON LONGUE DISTANCE) --> http://trilion.free.fr/ et HAEGEL - 03 84 27 59 67

- 29/08 LA TOUR DU MEIX - VOUGLANS (39) - TRIATHLON INTERNATIONAL DU JURA (TRIATHLON LONGUE DISTANCE) CHPT LIGUE --> http://triathlons.free.fr/ et FRI SAINT MAUR - 03 86 41 77 73

Vouglans est vraiment très bien. Le région est très belle, l'ambiance est terrible !!
les distances (pour les deux) c'est environ : 2 km de nat, 80-90 km vélo et 21 km pied

TCHO
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

J'ai lu des articles sur Lorient.
Quelqu'un aurait-il des infos sur la date ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Lorient sera championnat de France cette annee et aura lieu le we du 12/13juin.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Salut,

En plus de Lorient et des Tri B de Franche-Comté

6 juin : St Raphael
27juin : Cublize
18 juillet : Dijon
3 Octobre : La Ciotat

Ces 4 là sont très sympa, si on excepte les conditions météo de la Ciotat l'an passé.

Il y a aussi Carcassone et Vendôme, mais je ne connais ni les dates, ni les épreuves. Pour plus d'infos, http://www.fftri.com puis calendrier.

A+

Willy.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Le de Vouglans est incomparable! Moi perso j'adorre nager dans une eau bleue ou on voit le type 5 mètres devant et au milieux de beaux paysages.... Mais bon c'est une question de choix. SI vous voulez des photos du tri de voulans pour voir commme l'eau est claire et comme les parcours sont sympat, n'hesitez pas à me demander.
Dernière modification par Yogui le 26 janv. 2004 21:36, modifié 1 fois.
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Salut à tous,

Concernant le TRI LD de vendome c'est le 30 mai .

J'ai vu qu'à cette date il y a aussi un LD à DOUAI.
est ce que qlqn pourrait me donner des infos sur ce TRI ?

Merci d'avance

PAT
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Pour faire plaisir à Nick The Quick :

Val de Reuil - 102,5 km - 12/09/2004 si je ne m'abuse !

I'll be there ... :!:

@+
stef94
Messages : 36
Inscription : 26 janv. 2004 17:11

Message non lu par stef94 »

Oui mais Vendôme est inscrit comme étant un sprint sur le calendrier. Surprenant... Est-ce une erreur ? Quelqu'un a des infos ?
BOISSON
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2004 14:15

Eau du lac Kir

Message non lu par BOISSON »

Bonjour,
Ce message s'adresse a Yogui,..
effectivement l'eau du lac Kir à Dijon n'est pas très clair, mais celà ne remet pas en cause la qualité bactérilogique de celle-ci qui est certainement meilleure que celle d'une piscine publique (comme celle du solvans à lons le saulnier) à la fin d'une journée au mois de juillet quand tu vas t'entrainer...
De plus il se situe en amont de Dijon c'est un peu plus difficile pour faire remonter les égouts...
Il faut reconnaitre que Vouglans est un des B les plus beaux et chalain merite le détour et pas uniquement pour la transparence de l'eau
Salut.
didier
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Etienne (et les autres bien-sûr),
malheureusement désormais trop rare visiteur du site, je reviens dès que je peux et que vois-je, une petite pensée amicale. Merci beaucoup, sincèrement.
Concernant l'épreuve (le LD de Val de Reuil), je serais "there" évidemment avec une "casquette" :sm17:
un peu différente de celles des deux années passées mais j'espère bien pouvoir troquer un jour les casquettes pour le casque :sm39:(et pas celui d'arbitre sur la moto, si possible) sur cette course pour avoir enfin le droit de participer à nouveau à mon triathlon préféré.
D'ici là, j'espère bien qu'on s'y retrouvera, Etienne (et les autres bien-sûr) ;-)
Bon calendrier à tous,
Nick
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

pour Stef,

Vendomes c'est bien un LD le 30 mai, Le sprint a lieu le 29.

A+
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Nick, salut à tous,

j'ai fait du LD de Val de Reuil mon objectif de fin de saison, alors pas question de manquer çà :!:

@+
cyrille
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2004 23:11

conseil sur lorient

Message non lu par cyrille »

:lol: salut à tous


lorient est un super triathlon, depuis sa création en 2001 il n' a pas arreter de progresser dans tous les domaines.La natation se passe dans le lac du ter , un lac trés clean pour ce qui est du vélo le circuit est relativement plat , le probléme vient surtout du vent par moment on n'a pas l'impression d'avancer mais le passage au bord de mer au niveau de fort bloqué ( larmor plage ) est magnifique ; la course à pied elle se passe autour du lac avec trois tours de 7 km avec un décor superbe , le circuit est un petit peu vallonné avec des petites bosses par moment, au final un triathlon digne d'être le championnat de france
alors si vous passé dans le morbihan à la fin du mois de juin ,arreter vous , vous ne le regretterezpas

tchao
Répondre