Page 1 sur 1

j'avais un peu mal au dos sur mon P3.....

Publié : 16 août 2005, 22:25
par J
.....alors j'ai un peu remonté mon "poste de pilotage"....c'est grave docteur? :lol: :lol: :lol:

non, je blague, vu sur un site anglais :roll: :roll: :roll:

Image

Publié : 16 août 2005, 22:45
par trioung
Il peut encore pas mal monter si il a encore mal d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 août 2005, 07:31
par Etienne
C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look que pour sa géométrie :shock:

... et si j'en crois ce que je vois régulièrement sur la route, dans les parcs et sur le net, ce pauvre triathlète n'est pas le seul :? ... pourtant, les fabricants de fourche précisent quasiment tous dans leur notice de garantie que la hauteur maximale d'entretoises ne doit pas dépasser 1,5 à 2 fois le diamètre du pivot ... et c'est un élément de sécurité :!: :!:

Moi, çà me fait peur :roll:

Publié : 17 août 2005, 08:01
par Boulegan
Etienne a écrit :C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look que pour sa géométrie :shock:

... et si j'en crois ce que je vois régulièrement sur la route, dans les parcs et sur le net, ce pauvre triathlète n'est pas le seul :? ... pourtant, les fabricants de fourche précisent quasiment tous dans leur notice de garantie que la hauteur maximale d'entretoises ne doit pas dépasser 1,5 à 2 fois le diamètre du pivot ... et c'est un élément de sécurité :!: :!:

Moi, çà me fait peur :roll:
:sm28:

Publié : 17 août 2005, 08:36
par OS
C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look
Ouais. M'enfin, là, j'ai beau aimer ce vélo à la base, question look, y a pas à dire, au moins pour moi, c'est à chier.

Publié : 17 août 2005, 09:14
par Julien M
Ouais, il y aurait pas une photo avec le proprio sur le vélo
Ca doit être assez drôle :?

ah

Publié : 17 août 2005, 10:10
par benj' de kouk
après les harley davidson voila LE CERVELO CHOPPER :lol:

tu vas rentrer dans les records de beurk , tout l interét de l aero disparait , quant à la stabilité et la rigidité.......

vend le et achete toi un vélo classique ça ira mieux parce que là..................... :roll:

k

Publié : 17 août 2005, 10:12
par benj' de kouk
ps : je m adresse au rosbif bien sur , toutefois j aurai pensé que tu l as trouvé sur un site belge..........

Re: k

Publié : 17 août 2005, 10:26
par Boulegan
benjaminlandier a écrit :ps : je m adresse au rosbif bien sur...
:sm16: :sm23: :sm15: :mrgreen: :sm16:

Publié : 17 août 2005, 10:31
par Etienne
OS a écrit :
C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look
Ouais. M'enfin, là, j'ai beau aimer ce vélo à la base, question look, y a pas à dire, au moins pour moi, c'est à chier.
On est d'accord :wink: ... le gars s'est dit, super je vais me payer un P3SL et une fois l'engin reçu, il s'est juste rendu compte qu'il n'était pas fait pour lui :!: ... pourtant, il y a de quoi faire dans la gamme Cervélo :wink:

En fait, dans la mesure où il roule avec une position intermédiaire (~75°) ... un soloist avec la tige de selle flippée vers l'avant aurait été un bien meilleur choix, avec une douille plus haute ... autre solution : le P3SL mais une taille au dessus et toujours la tige de selle flippée vers l'avant, avec un guidon abaissé de quelques cm (et une douille plus longue, because une taille plus grande) pour une vraie position aéro ... en bref, le gars a tout faux alors qu'au moins 2 autres solutions se présentaient dans la gamme, et je ne parle même pas des autres marques :!:

C'est navrant :roll: