Embrunman 2004

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stephane
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2003 16:21
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par stephane »

Alors qu'on annonce l'annulation d'embrun , la fede met en ligne le lien vers le site de Nice 2004... je crois que ca resume bien la situation!

Soyons clair: la fede se fout des triathletes...sauf d'une petite dizaine susceptible de participer aux JO. Vous etes triathletes de Ht niveau en long distance? Meme avec une medaille de bronze (cf Le Floch), on ne vous prete aucune attention. Demerde toi pour les sponsors etc... Performant sur le tres long, on t'impose (on cherche a t'imposer) Nice ...
et on neglige tes resultats sur Ironman ( Ironman :quelle horreur...).
Athlete amateur... donne ton fric...
Apres ca on s'etonne que le traithlon ne soit pas un sport populaire! Deja que rien que pour s'equiper et s'entrainer, faut de l'argent et du temps...

:evil:
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Mouais, bon, on va peut être arréter de tirer à boulets rouges sur la Fédé.
Manquer de cohésion c'est le meilleur moyen pour ne pas faire bouger les choses, c'est vrai que si on peut pas s'entendre entre nous, on est mal barré :?

Mais il ne faut pas que la fédé oublie que moins il y aura d'épreuve moins il y aura de triathléte, et c'est le chemin que l'on est en train de prendre.
Car après Embrun, Gérardmer et puis après... Nice?

Dernière chose, en tant que contribuable je ne supporte plus de savoir que des centaines de CRS soit mobilisés 2 fois par an pour voir des marseillais et des parisiens se bastonner en se disant amateur de sport.

A+
LucGre38
Messages : 26
Inscription : 20 févr. 2004 09:44

Message non lu par LucGre38 »

si la fédé avait voulu agir, je pense qu'elle aurait au moins pu mettre en ligne le lien de la liste de soutien ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je ne sais pas pourquoi mais le forum n'affichait pas les derniers messages de ce fil. La suite a été transférée ici:
viewtopic.php?t=816

T.
Répondre