entrainement en club

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

entrainement en club

Message non lu par isa78 »

comment vous me l'aviez conseillé , j'ai poussé la porte du club des trinosaures des mureaux . :lol:
je suis allée à l'entrainement natation de 21h à 22h . l'ambiance est conviviale beaucoup de mecs , quelques nanas . ( soit tres jeunes 16/20 ans ou d'un certain age )
le président m'a demandé si j'étais la copine de quelqu'un .du club .........
eh bien non je suis venue toute seule comme une grande . je lui ai dit que je tchate sur online et la , il a souri . en fait online ouvre des portes.
je vais attendre l'hiver pour faire un entrainement VTT ,, je m'acheterai un velo de route plus tard avec les beaux jours , et si je suis toujours accro au velo .
la cap je vais continuer à m'entrainer seule , peut etre que j'irai de temps en temps a l'entrainement le jeudi . j'ai l'objectif de finir lle marathon de paris en 4H .je pense que l'année 2005-2006 va etre remplie par le sport
bon ca y est j'ai fini de vous raconter ma vie .je vais me coucher :D
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Salut Isa,
Vas-y pas trop vite pour le marathon. Je ne connais pas ton niveau en CAP mais celà ne s'improvise pas.
Bon courage pour l'entrainement
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Si tu veux faire 4 h à Paris (qui est un marathon qd même relativement dur pour l'avoir fait cette année, et que je referais qd même en 2006 pour le 30ème anniversaire) c'est que tu as fait un bon temps au 20 km alors, non ???
Vincent...
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Trino

Message non lu par XD »

Salut Isa ...

Pas eu le temps de venir aux entrainements des trino ... le temps de me faire à ma nouvelles vie parisienne (pour le taf) et m'organiser au mieux pour les trajets .... mais en principe je viendrais avec ma copine aux entrainement natation d'ici fin du mois ou début Novembre au plus tard.

Coté entrainement natation ... y avait il qlq pour encadrer ?
Ambiance sympa ?

Marathon en 4h ... je te conseille de suivre un plan d'entrainement style ceux de Jogging Int ou de prendre conseil au club ou sur le forum si tu te fixe déjà un temps mini .... mais pour le premier ne te mets pas la pression avec un temps ... tu risque d'être déçue si tu baches ....

Bons entrainements
A+

XD
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

pour les entrainements de natatin, le lundi soir c'est tres sympa . l'entraineur s'appelle christophe , il doit avoir 25-30 ans , est a un accent du sud tres agréable . il m'a tout de suite mis a l'aise . il m'a regardé nagé 50 m brasse, 50m crawl et 50 dos . apparement pas si mal . je me suis retrouvée dans le 2eme niveau avec 2 mecs ( samuel et allain ( allain doit faire parti du forum si j'ai bien compris ) . nous avons plutot fait de la technique de nage ( avec les palmes, la planche et le bolboy- je ne suis pas sure pour l'orthographe ).
franchement , personne n'a l'air d'avoir la grosse tete .
le lundi soir il n'y a pas beaucoup de monde , et on peut nager a notre rythme dans les lignes d'eau . le mardi c'est plus competition et moins encadré le vendredi aussi . le samedi de 14 à 16h ( l'encadrement technique se fait de 15 à 16h )
la cap c'est le jeudi de 19h30 à 20h30
le velo le dimanche matin mais certaines personnes font des groupes a part . pour l'instant ils font du velo sur route et en hiver du VTT .
un groupe va préparer Embrun 2006 si ca t'interesse ?
voila ce que je peux te dire , il faut venir 2 fois par semaine min si tu veux progresser en natation .
n'hésite pas à y aller pour voir par toi meme . le mel du président
cedolin @wanadoo.fr, tu peux le contacter il t'enverra toutes les infos par mel .
si tu as besoin d'autres info ........................
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

entrainement

Message non lu par XD »

Merci pour les infos .... je te préviens dès que je viens à un entrainement ... pas nagé depuis 3 semaines et ça me manque.

Rassurant de savoir qu'il y a un entraineur ... ça aide pour progresser et débuter ....

Pour embrun : pas pour moi en 2006 .... mais Roth (juillet) et Gérardmer (septembre) pour le long .... si tout se passe bien .... mais si il y a du monde qui prépare du long ça peut être sympa ...

Je reviens sur ta prépa marathon ... j'ai vu sur un autre de tes post que ce n'était pas le premier .... donc tu sais donc ce qui t'attend ... à donf ! :wink:

A+

XD
Répondre