Calendriers Rillieux Triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Calendriers Rillieux Triathlon

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Au Club de Rillieux, nous nous sommes amusés à faire un calendrier, type les Dieux du Stade, mais version Triathlon !!! Vous pouvez allez jeter un coup d'oeil, cela vaut le détour.

Il est en cours d'élaboration. Dans un premier temps, nous pensions le faire et ne le diffuser qu'en interne, mais pourquoi pas tenter de concurrencer le SDF !!! :lol: :lol:

Par contre, avant de nous lancer dans une production grande échelle pour inonder le marché !! nous souhaiterions savoir si quelques excentriques de notre espèce seraient prêts à investir et si oui, combien seriez vous prêt à donner pour vous payer la trombine des Rillettes !!

Tout ce qu'il y a de plus sérieux, (contrairement aux photos !!!) concernant leur vente.

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !!!

A + sur http://www.triclair.com
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005, 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Ben nous c'est déjà fait, dans mon école d'ingé.
On le tire à 200 exemplaires dans un premier temps, pour aider à financer notre soirée de gala.
Les filles de l'école ont apprécié 8) 8) (on a testé la popularité quand même :lol: .
Les élèves de ma mère en veulent déjà :?
amusez-vous bien :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

garestou a écrit :Ben nous c'est déjà fait, dans mon école d'ingé.
On le tire à 200 exemplaires dans un premier temps, pour aider à financer notre soirée de gala.
Les filles de l'école ont apprécié 8) 8) (on a testé la popularité quand même :lol: .
Les élèves de ma mère en veulent déjà :?
amusez-vous bien :wink: :wink:
et vous les vendez combien ???
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Pour info, il est SUPER !! Mais super tordant, artistique aussi !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre