Ya eu 1 avalanche à Pontarlier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Ya eu 1 avalanche à Pontarlier ?

Message non lu par OLIVE25-12 »

Ben voui, plus de nouvelles de cet animal de sylvain depuis plusieurs jours, ni ici, ni sur son blog donc je voulais savoir s'il avait été aperçu ces derniers temps :?:
A moins qu'il se soit mis au vert pour manger en douce les kinder de Nöel !
A vos claviers !
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

si on devait s'interroger à chaque fois que quelqu'un ne post pluis pendant 1 mois :?
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

C'est vrai que je suis inquiet aussi.. :roll: Peut etre travail t'il enfin pour de vraidans son labo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Del-pepe a écrit :si on devait s'interroger à chaque fois que quelqu'un ne post pluis pendant 1 mois :?
d accord avec toi del pépé... envoyé lui un mail au lieu de faire un post.. :(
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Ben non, dans le jura ils hibernent pardi! Ils sont en train de refaire le stock de graisse et de poils bien au chaud avant de perdre tout ça l'été prochain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cyco arno a écrit :Ben non, dans le jura ils hibernent pardi! Ils sont en train de refaire le stock de graisse et de poils bien au chaud avant de perdre tout ça l'été prochain :wink:
Pô du tout !! ils skient jour et nuit les frapadingues pour préparer la Transju !!! alors tu parles, plus le temps de poster !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Quelqu'un a des nouvelles de Benjaminlandier car ça fait 23 minutes qu'il n'a plus posté... :?
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé :? :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

8) eh non je sirote un petit kawa ,merci de t inquieter pour moi.... :wink:
et pour rocky putain si je m évanouissais à chaque coup dans la gueule :( ,ah si clio- benj' vainqueur par KO en 2003 , trauma cranien......tu comprends mieux maintenant ? :P
kouk ! famille de noblesse de singe
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

pour Batard et del pépé,
Sylvain ,c'est pas n'importe qui , il postais déja sur onlinetri quand vous tètiez encore le sein de votre mère :lol: :lol: alors un peu de respect pour ceux qui s'inquiète de voir un éminent (presque ) fondateur du forum ne plus pratiquer son passe temps favori... :cry:
Sans doute qu'il est en train de skier , ça risque fort et puis de manger du nutella ou de la fondue.. :wink:
On est dans le forum actus potins etc.... alors c pas un pb pour poster sur si peu de chose, non? :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:lol:

Même pas en train de skier !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

J'ai toujours un oeil sur le forum (notamment sur le sujet des Bikinis !);mais j'ai très peu de temps pour poster en ce moment ! Beaucoup de boulot, des échéances qui approchent, entraînement entre parenthèses depuis un certain temps !..
Qaund à mon blog, j'ai eu des petits soucis de mise à jour, mais je vais pouvoir recommencer à poster dessus !!

Mais j'suis pas f^élé non plus : je continue à skier dès que je peux !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit ::lol:

Même pas en train de skier !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

J'ai toujours un oeil sur le forum (notamment sur le sujet des Bikinis !);mais j'ai très peu de temps pour poster en ce moment ! Beaucoup de boulot, des échéances qui approchent, entraînement entre parenthèses depuis un certain temps !..
Qaund à mon blog, j'ai eu des petits soucis de mise à jour, mais je vais pouvoir recommencer à poster dessus !!

Mais j'suis pas f^élé non plus : je continue à skier dès que je peux !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
aaaahhhh enfin !! je vais pouvoir passer de bonnes fêtes et retrouver le sommeil !! j'étais insomniaque depuis que tu ne postais plus !!! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Merci ma moitié de nous donner de tes nouvelles :-)
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Rapidos, suis en vacances à la réunion, et chuis bin heureux de voir qu'IL est encore vivant :wink:
D'ailleurs t'as raison Dff, faudrait songer à lui donner le grade de commandeur de la légion d'honneur d'online tri !
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

BON NéNé A TOUS !!!

:wink: :wink: :arrow: :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :BON NéNé A TOUS !!!

:wink: :wink: :arrow: :arrow:
Toi aussi, t'as de la chance que je ne sois pas rancunier !! tu réponds pas au message quand je suis à Pontarlier !! trop les fouettes de te prendre une raclée en skating ou quoi?? Ou alors au Pont peut-être !! voire autour d'un caquelon !! enfin, bref, t'es p'tit joueur !! :lol: :lol: 8) 8) :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre