Intérêt des sites internets

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005, 07:40

Intérêt des sites internets

Message non lu par herveg »

Par curiosité je voulais savoir ce qui vous plait ou pas dans les sites internets de triathlon, leur qualité et s'il n'y en a pas trop ?
Online tri, Triathlonperformance, Ted, Ironloire, Xtriathlon, tous les sites de club, les persos, les clubs, la FD...........
On s'y perd un peu.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TED
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2006, 11:14

Message non lu par TED »

La nécessité des sites internet :
C'est d'avoir des informations diverses et variées, le nombre de sites augmentera la quantité des news de triathlon et duathlon (je fais pas de pub) :twisted: provenant de toutes part. Imagine un peu si il n'y avait qu'un seul vecteur d'information triathlétique.
Eh bien nous aurions le point de vue concernant notre sport que d'un site. Regarde ce que les médias externes au monde du triathlon voit notre petite planete, il pense que le triathlon est un sport de fou. Est-ce que ca l'ai pour toi?
Pour moi non.

Aprés c'est à toi de faire ton choix sur le site, c'est à toi de faire le choix du site qui te correspond le plus.
Certains sites sont spécialisés sur le cours, d'autres sur le long. Certains sont à l'échel national et d'autres mondial.
Certains site sont des sites de club, trés bien. Ils donnent leur opinion sur la vie de notre sport à leur échelle.
En bref, chaque site a sa spécialité et nous avons la chance d'avoir Onlinetri qui centralise tout ( car google c'est bien mais on est pas tous des tetes chercheuses à news.).

Autre chose, le support papier c'est bien et puis tout le monde n'a pas la chance de pouvoir emmener son ordinateur portable pour lire les news aux chiotes. Alors n'oubliez pas les magazines comme Tri Mag et Tri Mag Europe, car eux aussi sont des vecteurs d'information de notre sport et surement avec des moyens d'information plus poussés que celui des sites.
Quand à nos amis les belges j'espere que vous lirez ces magazines dans un futur proche.

TED
C'est le ton qui fait la musique (ou qui fait la chanson)
Répondre