Discrimination dans le triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005, 14:05
Localisation : PARIS

Discrimination dans le triathlon

Message non lu par LUCIENNE »

Je pense que c'est clair et j'attends vos propositions pour changer çà!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Elle est à la mode Lucienne dis donc....

Pourquoi les gens attendent 2006 pour en parler.

Bref
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Re: Discrimination dans le triathlon

Message non lu par isa78 »

LUCIENNE a écrit :Je pense que c'est clair et j'attends vos propositions pour changer çà!!!!!!
tu t'en pose des questions existentielles a 3 h du mat :D l
le triathlon reste un sport de mec tout d'abord , et en plus friqués vu le prix du matériel . que faire ?
la fédé crée des haltes garderies gratuites pour les femmes qui ont des enfants , et pour le matos décathlon ca ira bien .
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Discrimination sur quel point?

-L'argent
-Le niveau
-La religion
-La couleur de peau, bronzage compris?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Discrimination dans le triathlon

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

isa78 a écrit : tu t'en pose des questions existentielles a 3 h du mat :D l
Bien vu :) Ca sent le délire de fin de soirée...

T.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: Discrimination dans le triathlon

Message non lu par lucianovitch »

LUCIENNE a écrit :Je pense que c'est clair et j'attends vos propositions pour changer çà!!!!!!
On pourrait demander au ministre des sports de suggérer à ses copains du gouvernement une augmentation de la CSG....
La manne financière en résultant pourrait être redistribuée comme suit pour lutte contre toute forme de discrimination :
- un kit du triathlète offert à chacune et chacun (voir détails en annexe)
- formation de l'encadrement pour ne plus discriminer!
- interdiction de calculer le disciminant d'une équation différentielle du second degré pour les triathlètes lycéens!
- tenue unique pour tout le monde sur toutes les courses.

Annexe :
Kit du triathlète :
- un postiche sexuel pour lutter contre la discrimination p'tits zizis vs gros sarces!
- lampes à bronzer pour tout le monde pour tous avoir le bronzage du cyclo....la grande classe!
- un cervélo pour tout le monde!
- un abonnement obligatoire (avec contrôle policier en fin de séance) chez Quick Epil pour ne pas faire de différence entre les poilus et les branleurs (pour info, je préfère la mode "branleur"!)


Lucienne, est-ce que mes propositions répondent À tes attentes?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: Discrimination dans le triathlon

Message non lu par avec 2 i »

LUCIENNE a écrit :Je pense que c'est clair et j'attends vos propositions pour changer çà!!!!!!
Non mais !!! :evil:




:lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005, 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

J'étais pas bien clair, c'est vrai :lol:
Mais il est vrai aussi que dans ces moments mà j'essais de divaguer 1 peu sur de sujets qui me tiennent à coeur, pourquoi je ne sais pas :wink:
Je voulais juste 1 petite prise de conscience que le triatlon , malheureusement est réservé à 1 élite financière et je trouve çà dommage pour son essort, alors pourquoi pas trouver des solutions pour le rendre plus populaire...
Et puis je post à l'heure que je veux dis donc :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

LUCIENNE a écrit :Je voulais juste 1 petite prise de conscience que le triatlon , malheureusement est réservé à 1 élite financière et je trouve çà dommage pour son essort, alors pourquoi pas trouver des solutions pour le rendre plus populaire...
Avec le prix des épreuves IM et les dates d'inscriptions, c'est aussi ce que j'aurai tendance à dire. Pour autant, ce n'est pas LE triathlon.
Avec un minimum de matos d'occasion ou acheté chez Décath', on peut avoir accès pour des tarifs raisonnables à un paquet d'épreuves découverte. C'est quand même là que commence le triathlon.
Après, certes, dès que l'on veut commencer à s'investir, ça peut faire mal.
Mais là encore, il faut distinguer le coût matériel qu'il appartient à chacun de maîtriser et l'accessibilité financières des épreuves.
Je pense que le triathlon reste accessible en "entrée" mais que la tendance est à une surenchère d'investissement (matos et épreuves) inquiétante.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Certes. Aller un quintana roo tiphoon, monte en dura ace avec des zipp 909 et 2 entrees sur un Ironman par an...et le tout rembourse par la securite sociale. :arrow:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

FanchM a écrit :Certes. Aller un quintana roo tiphoon, monte en dura ace avec des zipp 909 et 2 entrees sur un Ironman par an...et le tout rembourse par la securite sociale. :arrow:
quelqu'un peut me traduire la phrase en francais , merci :D
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

Message non lu par lion52 »

c'est vrai, que, sans parler du matos,les frais d'inscription, des épreuves MD
et, LD, ne vont pas vers la baisse,mais plutot,vers la bai... :cry:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

non Isa... :? c'est plutot comme si tu acheté un jolie bustier chez aubade pour l'assortir au jolie porte jartelle que ton homme t'as acheté ou encore si tu craquais sur le petit ensemble Lise charmel.... (tu sais le rouge et noir un peu transparent....) :wink:


la déscrimination exsite dans touts les sports... Hélas... mais meme au foot, au tennis, à la dance ou encore à la pétanque.... :roll:

il y aura toujours moyen de dépenser un max de fric...

Je pense que bon nombre de mag sont capable de s'adapter aux moyens de chacun... ( pas que decath.... :wink: )
ce qui est surtout trés important c'est de prendre du plaisir à voir et à pratiquer.... 8)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

isa78 a écrit :
FanchM a écrit :Certes. Aller un quintana roo tiphoon, monte en dura ace avec des zipp 909 et 2 entrees sur un Ironman par an...et le tout rembourse par la securite sociale. :arrow:
quelqu'un peut me traduire la phrase en francais , merci :D
Mais bien sur...Tu vois ton velo sur la photo? Et bien un Tiphoon avec des zipps, c'est exactement pas comme le tien ;-)
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

matth59 a écrit :non Isa... :? c'est plutot comme si tu acheté un jolie bustier chez aubade pour l'assortir au jolie porte jartelle que ton homme t'as acheté ou encore si tu craquais sur le petit ensemble Lise charmel.... (tu sais le rouge et noir un peu transparent....) :wink:

Image

je vois pas tres bien le rapport , mais bon :wink:
Répondre