Déserteurs du post Eric D
-
vic
Re: Déserteurs du post Eric D
Je suis d'accord avec Gadagne.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
Morgan01
Gadagne a écrit :Tu manques ,c'est des gars comme toi qui rendaient le topic amusant, là ça patauge dans la boue et je reste poli
Je suis d'accord avec vous.vic a écrit :Je suis d'accord avec Gadagne.
-
francky48
Je suis d'accord avec vicvic a écrit :Je suis d'accord avec Gadagne.
-
eric d
En meme temps cest la periode des cross. Donc cestnormal.
-
Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Fier de min sevrage mais pour me rappeler mon passif et voir ma force de réaction, j'y passe régulièrement mais sans intervenir.
Malheureusement, ce n'est okus aussi drôle
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
Silver0l
Tu devrais revenir poster, pour notre amusement mais aussi pour toi, parce que là, il y a un net relâchement dans ton entraînement au clavier, à en juger par ton post... Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe!Kokovich a écrit :Fier de min sevrage mais pour me rappeler mon passif et voir ma force de réaction, j'y passe régulièrement mais sans intervenir.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
J'ai écris ça sur mon téléphone avec la tête dans le foot et je n'ai pas relu.Silver0l a écrit :Tu devrais revenir poster, pour notre amusement mais aussi pour toi, parce que là, il y a un net relâchement dans ton entraînement au clavier, à en juger par ton post... Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe!Kokovich a écrit :Fier de min sevrage mais pour me rappeler mon passif et voir ma force de réaction, j'y passe régulièrement mais sans intervenir.
Par contre, tu as définitivement abandonné ton zozo, pas très glorieux
Si vis pacem, para bellum
-
vic
Bonjour monsieur Kokovich,
Vous souhaitant en bonne forme pour votre retour,
Cordialement,

Vous souhaitant en bonne forme pour votre retour,
Cordialement,
Top number one en nombre de vues : done.
-
Silver0l
Je l'ai dit et annoncé, ce qui m'intéressait, c'est d'aller au fond des choses sur l'entraînement, et on eu quelques dizaines de pages hilarantes mais aussi très intéressantes et même parfois sérieuses et profondes sur le sujet, bien plus en tout cas que sur la plupart des autres fils. Mais au bout de 2000 pages, on avait forcément fait le tour de la question, et aujourd'hui le fil ne parle plus guère d'entraînement. Et puis depuis que tu ne viens plus, il n'y a personnes avec qui j'ai envie de m'amuser à fighter, ce qui diminue encore l'attrait de la chose. De toute façon Eric est majeur et vacciné, il n'a besoin ni de moi, ni de toi, ni de personne pour exister, s'entraîner et vivre la vie qui lui plait, comme il lui plait!Kokovich a écrit :J'ai écris ça sur mon téléphone avec la tête dans le foot et je n'ai pas relu.Silver0l a écrit :Tu devrais revenir poster, pour notre amusement mais aussi pour toi, parce que là, il y a un net relâchement dans ton entraînement au clavier, à en juger par ton post... Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe!Kokovich a écrit :Fier de min sevrage mais pour me rappeler mon passif et voir ma force de réaction, j'y passe régulièrement mais sans intervenir.
Par contre, tu as définitivement abandonné ton zozo, pas très glorieux
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
-
Venner
Icône du bonheur et de la réussite ton poulain ... c'est juste qu'il lui manque l'essentiel, une famille et de l'humanité. 
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
eric d
Tinquiete venner je suis jeune pour fonder une famille. Jai le temps. Tu veux conaitre mon chrono a nice 2016 ?
-
Venner
Je m'en branle de ton chrono, si le sport occupe une place vide béante dans ta vie.
Ce n'est pas vertueux comme doit l'être le sport, contribuant à un épanouissement physique et mental, plutôt qu'être partie prenante pour détruire une vie.
Ce n'est pas vertueux comme doit l'être le sport, contribuant à un épanouissement physique et mental, plutôt qu'être partie prenante pour détruire une vie.
BLEU BLANC RAGE
-
eric d
Jespere que tu ne te sent pas detrui
-
Venner
Je l'ai été, mais maintenant j'assure.
Commences par être lucide et sincère, t'en es loin.
Commences par être lucide et sincère, t'en es loin.
BLEU BLANC RAGE
-
eric d
Je tassure que je sauve la planete . Cest une affaire personel. Tu peu compter sur moi. Je serais toujours la