Le Barça a muté, il défendent bas dans leur surface, mais je suis moins impressionné par la manière, Dembélé du déchet, Messi peu percutant en partant de loin.
Le Réal manque de génie, le trio Modric Kross Casimero est en fin de vie, Gareth Bale c’est un échec et ils mettent tout sur le môme Vinicius Jr, un Lucas n•2 des jambes de feu avec très peu de lucidité.
À Benfica, une future star mondiale je le redis, João Félix qui je verrai bien avec Neymar et Mbappé.
Au PSG, on attend cette semaine le résultat de la plainte du PSG contre le FPF qui a pris des mesures restrictives hors-délai.
En attendant la victoire sur tapis vert, Groupe Accord sur la maillot 60M/an, les autres sponsors 50M/an, Nike paye 25M/an, c’est une arnaque, Puma 75M/an avec City.
Donc ça va être renégocié, surtout que Paris à vendu 1 million de maillots dans le monde, + 450% aux USA, dans le top 4.
Et ce n’est qu’un début, PSG est déjà une marque extraordinaire de renommée mondiale et sans les résultats en LdC, c’est à dire encore un grand potentiel de développement.
Les rageux anti-arabes et anti-Paris n’ont pas fini de déprimer...