La violence engendre la violence..
-
erictri
Re: La violence engendre la violence..
Un "sport" en devenir ???
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7800908115
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7800908115
-
Venner192
Pourquoi les policiers municipaux niçois n'ont pas buté l'assaillant, le GIPN ou GIGN le font à chaque fois sans sourciller
... d'ailleurs quand on nous parle d'abolition de la peine de mort, quelle bonne blague !
... d'ailleurs quand on nous parle d'abolition de la peine de mort, quelle bonne blague !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
-
FAYARD
Bah c’est des policiers municipaux, quand tu vois la manière dont ils interviennent bah ça fait peur, pas du tout formés à ce type d’intervention et ça saute aux yeux.Venner192 a écrit : 30 oct. 2020, 10:54 Pourquoi les policiers municipaux niçois n'ont pas buté l'assaillant, le GIPN ou GIGN le font à chaque fois sans sourciller
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Bardamu
Peut-être, mais heureusement qu'ils étaient là et armés...FAYARD a écrit : 30 oct. 2020, 13:56Bah c’est des policiers municipaux, quand tu vois la manière dont ils interviennent bah ça fait peur, pas du tout formés à ce type d’intervention et ça saute aux yeux.Venner192 a écrit : 30 oct. 2020, 10:54 Pourquoi les policiers municipaux niçois n'ont pas buté l'assaillant, le GIPN ou GIGN le font à chaque fois sans sourciller
-
FAYARD
Toi tu vois le résultat final, moi je vois autre chose, je vois des policiers qui se sont mis en danger parce que pas formés ni équipés pour ce genre d’intervention, si ce terroriste avait eu une arme, il tuait les 4 policiers qui se sont engouffrés dans une entrée étroite en file indienne sans aucun bouclier balistique. Cette fois ci tout s’est bien passé, mais ce ne sera pas toujours le cas.Bardamu a écrit : 01 nov. 2020, 21:25Peut-être, mais heureusement qu'ils étaient là et armés...FAYARD a écrit : 30 oct. 2020, 13:56Bah c’est des policiers municipaux, quand tu vois la manière dont ils interviennent bah ça fait peur, pas du tout formés à ce type d’intervention et ça saute aux yeux.Venner192 a écrit : 30 oct. 2020, 10:54 Pourquoi les policiers municipaux niçois n'ont pas buté l'assaillant, le GIPN ou GIGN le font à chaque fois sans sourciller
Il y a des procédures à respecter, ce n’est pas pour rien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Bardamu
Je comprends parfaitement ton point de vue, et en effet, je vois le résultat... Mais sans ce risque, on ne sait pas quel carnage le djihadiste aurait pu continué de faire. Donc bravo à eux et heureusement que la police municipale de Nice est armée.FAYARD a écrit : 02 nov. 2020, 06:06Toi tu vois le résultat final, moi je vois autre chose, je vois des policiers qui se sont mis en danger parce que pas formés ni équipés pour ce genre d’intervention, si ce terroriste avait eu une arme, il tuait les 4 policiers qui se sont engouffrés dans une entrée étroite en file indienne sans aucun bouclier balistique. Cette fois ci tout s’est bien passé, mais ce ne sera pas toujours le cas.Bardamu a écrit : 01 nov. 2020, 21:25Peut-être, mais heureusement qu'ils étaient là et armés...FAYARD a écrit : 30 oct. 2020, 13:56
Bah c’est des policiers municipaux, quand tu vois la manière dont ils interviennent bah ça fait peur, pas du tout formés à ce type d’intervention et ça saute aux yeux.
Il y a des procédures à respecter, ce n’est pas pour rien.
Après, ce doit être une bonne raison pour mieux les former.
-
FAYARD
https://actu17.fr/chauffeur-de-bus-tue- ... aggravees/
Les mots me manquent pour comprendre comment on en est arrivé là !!!!
Sinon j’ai regardé Fluctuat nec mergitur hier, mon dieu quel documentaire poignant...ça donne pas vraiment envie d’allumer des bougies...
Sinon j’ai regardé Fluctuat nec mergitur hier, mon dieu quel documentaire poignant...ça donne pas vraiment envie d’allumer des bougies...
-
Vank
Oui c'est vrai. Trés beau docu, passionnant et émouvant. Je me suis fait les 3 épisodes d'une traite la semaine dernière.FAYARD a écrit : 13 nov. 2020, 13:27 https://actu17.fr/chauffeur-de-bus-tue- ... aggravees/
Sinon j’ai regardé Fluctuat nec mergitur hier, mon dieu quel documentaire poignant...ça donne pas vraiment envie d’allumer des bougies...![]()
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
USAT
bah ça marche comme depuis longtemps. j'ai réfléchi longuement au pourquoi, qui ça sert une telle situation permanente ?FAYARD a écrit : 13 nov. 2020, 13:27 https://actu17.fr/chauffeur-de-bus-tue- ... aggravees/
Sinon j’ai regardé Fluctuat nec mergitur hier, mon dieu quel documentaire poignant...ça donne pas vraiment envie d’allumer des bougies...![]()
Jamais de hasard, et tes mots confirment mes pensées et mes idées longues a développer