⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
mistercz100

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par mistercz100 »

un triathlete sur 30 ou 40 réussi à pas divorcer , en général il a une femme triathlete :mrgreen:

le problème des femmes triathletes c'est que pour la plupart tu leur greffe une paire de couilles et c'est des mecs :sm1:
vic

Message non lu par vic »

mistercz100 a écrit :un triathlete sur 30 ou 40 réussi à pas divorcer , en général il a une femme triathlete :mrgreen:

le problème des femmes triathletes c'est que pour la plupart tu leur greffe une paire de couilles et c'est des mecs :sm1:
La "théorie du genre" sur OLT ?

:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant

Message non lu par débutant »

mistercz100 a écrit :un triathlete sur 30 ou 40 réussi à pas divorcer , en général il a une femme triathlete :mrgreen:
Pour certains (ou certaines), la réussite n'est pas de ne pas divorcer, mais la réussite (le souhait, le rêve, etc) serait de divorcer.
vic

Message non lu par vic »

Et d'autres sont heureux quand ils arrivent à ne pas se faire passer la bague au doigt !
(Eric et Eric qui ont réussi à repousser les avances de gigie).

:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
K1000

Message non lu par K1000 »

Dans ce cas, c'était plutôt la corde au cou.
Jamais moins qu'à fond.
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Faudrait comprendre un truc simple ERIC D, le triathlon sur des distances longues, Ironman évidemment mais surtout sur les triathlons montagneux il y a peu de meufs et quand on voit les mecs qui les accompagnent ou ceux qui courent après, il faut se faire à l'évidence ERIC on a des gueules de cons et çà pour toutes notre vie alors autant se faire un maximum de copines, elles te raconteront leur histoire d'ostéoporose et tu auras l'impression d'être important dans leur vie et c'est l'essentiel, on y peut rien la nature nous a gratifié de peu de qualités, regarde éric Zemmour et eric Naulleau eux ils font de la télé pour choper et pas du triathlon :shock:

J'étais sur Lequipe21 cet après midi et il y avait un reportage sur le Alpsman 10 femmes 3 à l'arrivée sur 120 participants tu crois que tu as ta chance ?

Le mieux pour péchau est d'aller chez Europcar (ou Avis) louer une voiture puissante, faire une pointe de vitesse sur les autoroutes Allemande afin de te faire des sensations et finir la soirée chez les filles, là bas tout cela est permis, c'est à mon sens le meilleur moyen que tu as, pas cher, de péchau, moi j'ai 200 chevaux sous le capot :D

Bon courage mais arrête de rêver
eric d

Message non lu par eric d »

en fete je pense pas qu'il soit nécessaire que la meuf face la course.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en fete je pense pas qu'il soit nécessaire que la meuf face la course.
Ouais, mais toi, à l'heure où tu termines tes IM, y a longtemps que le public est partit. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

Message non lu par eric d »

tu reveil a 5 h du mat pour me dire ca, c'était super important.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu reveil a 5 h du mat pour me dire ca, c'était super important.
C'est l'heure où je rentre du travail...et lire tes conneries me détend... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triathlonnature

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu reveil a 5 h du mat pour me dire ca, c'était super important.
C'est l'heure où je rentre du travail...et lire tes conneries me détend... :mrgreen:
+1
Tu crois qu'il va aller en Allemagne, ça détend aussi :mrgreen:
débutant

triathlonnature a écrit :Faudrait comprendre un truc simple ERIC D, le triathlon sur des distances longues, Ironman évidemment mais surtout sur les triathlons montagneux il y a peu de meufs et quand on voit les mecs qui les accompagnent ou ceux qui courent après, il faut se faire à l'évidence ERIC on a des gueules de cons et çà pour toutes notre vie alors autant se faire un maximum de copines, elles te raconteront leur histoire d'ostéoporose et tu auras l'impression d'être important dans leur vie et c'est l'essentiel, on y peut rien la nature nous a gratifié de peu de qualités, regarde éric Zemmour et eric Naulleau eux ils font de la télé pour choper et pas du triathlon :shock:

J'étais sur Lequipe21 cet après midi et il y avait un reportage sur le Alpsman 10 femmes 3 à l'arrivée sur 120 participants tu crois que tu as ta chance ?

Le mieux pour péchau est d'aller chez Europcar (ou Avis) louer une voiture puissante, faire une pointe de vitesse sur les autoroutes Allemande afin de te faire des sensations et finir la soirée chez les filles, là bas tout cela est permis, c'est à mon sens le meilleur moyen que tu as, pas cher, de péchau, moi j'ai 200 chevaux sous le capot :D

Et sinon, tous les 2 ? Non ?

Le gouvernement en place actuellement, a fait passer une loi pour également ce (votre ?) cas.

Du coup il y aurait deux Eric D, grâce à Hollande ;-)
triathlonnature

débutant a écrit :
triathlonnature a écrit :Faudrait comprendre un truc simple ERIC D, le triathlon sur des distances longues, Ironman évidemment mais surtout sur les triathlons montagneux il y a peu de meufs et quand on voit les mecs qui les accompagnent ou ceux qui courent après, il faut se faire à l'évidence ERIC on a des gueules de cons et çà pour toutes notre vie alors autant se faire un maximum de copines, elles te raconteront leur histoire d'ostéoporose et tu auras l'impression d'être important dans leur vie et c'est l'essentiel, on y peut rien la nature nous a gratifié de peu de qualités, regarde éric Zemmour et eric Naulleau eux ils font de la télé pour choper et pas du triathlon :shock:

Et sinon, tous les 2 ? Non ?

Le gouvernement en place actuellement, a fait passer une loi pour également ce (votre ?) cas.

Du coup il y aurait deux Eric D, grâce à Hollande ;-)
NON, je suis un hétéro sensible, généreux et très romantique :sm11:
Sinon, c'est quoi ton prénom DEBUTANT, si c'est éric tu es forcément très très laid :shock:
débutant

triathlonnature a écrit :si c'est éric tu es forcément très très laid
https://goo.gl/images/9LXAhf
Image

https://goo.gl/images/gYAqq5
Image
triathlonnature

débutant a écrit :
triathlonnature a écrit :si c'est éric tu es forcément très très laid
https://goo.gl/images/9LXAhf
Image
YOANN ?
https://goo.gl/images/gYAqq5
Image