péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
-
eric d
péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
qustion toute bete , Est ce que Ca vous arrive de péchau sur ironman?
-
Venner
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
C'est juste que tu parles comme un ado qui ne sais pas ce qu'est une femme, alors pour un quadragénaire comme toi, tu vas péchau du vent et ça finira en pignolage avec ta boîte à fantasmes. 
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
geraud
Avant d'ouvrir le message, en ne voyant que le titre, la première question qui m'est venue à l'esprit et qui m'a incité à ouvrir le message est "qui donc peut bien créer un sujet de discussion pareil?"
Le post Eric D ayant été remisé dans les profondeurs d'Onlinetri, j'avais oublié...
Si le but est de répondre sérieusement à ta question, je dirais que c'est comme la qualif à Hawaii; ça dépend essentiellement de comment tu abordes ton projet
Et les termes utilisés dans le titre montrent que ta stratégie semble aussi bien construite que celle qui doit t'emmener dans le pacifique
Par contre, en prenant un peu de recul, je dirais: avec un titre comme ça, faut-il laisser ce poste partir en n'importe quoi, et squatter de façon permanente la page d'accueil d'OnlineTri? Ou directement le mettre dans le même placard que le post EricD?
Le post Eric D ayant été remisé dans les profondeurs d'Onlinetri, j'avais oublié...
Si le but est de répondre sérieusement à ta question, je dirais que c'est comme la qualif à Hawaii; ça dépend essentiellement de comment tu abordes ton projet
Par contre, en prenant un peu de recul, je dirais: avec un titre comme ça, faut-il laisser ce poste partir en n'importe quoi, et squatter de façon permanente la page d'accueil d'OnlineTri? Ou directement le mettre dans le même placard que le post EricD?
-
eric d
Tu es au courant d'une recrudescence de divorce chez les triathlete ?
-
Gadagne
Pour divorcer faut-il avoir été marié
Dis-donc canaillou, si tu es aussi mauvais sur tes iron, à Nice notamment ,c'est pas parce que tu irais batifoler les nuits avec des filles à fric ?
si tu veux tenter de lever les divorcées (dont le tri en a souvent une part) tu t'y prends mâle
Dis-donc canaillou, si tu es aussi mauvais sur tes iron, à Nice notamment ,c'est pas parce que tu irais batifoler les nuits avec des filles à fric ?
si tu veux tenter de lever les divorcées (dont le tri en a souvent une part) tu t'y prends mâle
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
geraud
Oui bien sur, d'ailleurs il y a de nombreuses universités dans le monde qui n'ont rien d'autre à faire que de financer des programmes de recherches sur l'évolution du statut de couple chez les triathlètes...
Finalement, plutôt que de gacher un deuxième post avec les mêmes questions, relis le sujet EricD et les conseils que t'ont donné Fayard & Co. Parce que même si l'objectif est différent d'Hawaii, la méthode reste la même; commence par t'entrainer.
Parce qu'une chose est certaine: terminer un IM en 16h, c'est un peu comme arriver en boite à 4h du matin. Si tant est qu'il y avait "de la meuf", qui était venue avec pour seul objectif de "péchau", soit il y a longtemps qu'elle est partie, soit il y a une raison pour qu'elle soit encore la quand on commence à démonter l'arche d'arrivée
(pas de mysoginie, ça marche exactement pareil pour les mecs)
Moi j'arrête la sur ce sujet
Finalement, plutôt que de gacher un deuxième post avec les mêmes questions, relis le sujet EricD et les conseils que t'ont donné Fayard & Co. Parce que même si l'objectif est différent d'Hawaii, la méthode reste la même; commence par t'entrainer.
Parce qu'une chose est certaine: terminer un IM en 16h, c'est un peu comme arriver en boite à 4h du matin. Si tant est qu'il y avait "de la meuf", qui était venue avec pour seul objectif de "péchau", soit il y a longtemps qu'elle est partie, soit il y a une raison pour qu'elle soit encore la quand on commence à démonter l'arche d'arrivée
Moi j'arrête la sur ce sujet
-
eric d
bon ce qui nous intéresse ici c'est l’expérience de ceux qui on pechau sur ironman, le reste on s'en fou. 
-
Vank
Le sujet est drôle et intéressant.
Mais je ne vois pas très bien ce qu'il vient foutre dans "Entraînement"
Sa place, en toute logique, est toute indiquée dans "Et plus si affinités".
A moins que............
Bonne nuit
Mais je ne vois pas très bien ce qu'il vient foutre dans "Entraînement"
Sa place, en toute logique, est toute indiquée dans "Et plus si affinités".
A moins que............
Bonne nuit
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
Venner
Ah bon, il faut déballer sa life Ricou ... commençons par toi, tu vas donner l'exemple, elle paraît bien vide ta vie, raconte un peu ...
BLEU BLANC RAGE
-
eric d
Mon idée est que c'est une motivation pour l’entrainement, parceque avant de faire le beau sur la promenade des anglais il faut quand meme avoir nager 4 kms et parcouru 170 kms de velo.
-
Christian Robin
La plus tortue de toutes les "meufs", comme tu dis est largement en dessous de 15 heures: donc, tu ne verras aucun cul devant toi: elles se seront toutes envolées dès le coup de pistolet, et seuls ceux qui seront devant elles ( pas simple ! ) pourront leur faire un petit bisou quand elles passeront la "finish line"...si elles l'acceptent....eric d a écrit :qustion toute bete , Est ce que Ca vous arrive de péchau sur ironman?
Fais donc confiance à ce qui te sera le plus utile à portée de bitte: ta main droite !
le husky
-
eric d
ca se voi que tu as pas fais nice.
il ya les benevoles, le public et pas que ceux qui participent...je vois que ca drague pas beaucoup parmis les mecs et qu'il ya peu de retour d'experience
il ya les benevoles, le public et pas que ceux qui participent...je vois que ca drague pas beaucoup parmis les mecs et qu'il ya peu de retour d'experience
-
smoyoyo
Si après 16 h d'efforts t'as encore la niak de draguer c'est que t'as pas tout donner ! Mais toi à l'heure où tu finis l'IM de Nice il fait nuit et parfois la nuit même les thons ressemblent à des canons !
Et puis ton idée de péchau de la divorcée de triathlète ! Mais mdr elles voudront de tout sauf d'un triathlète si le triathlon a été une des raisons du divorce.
Inscrit ton pseudo meetic sur ta boîte à taboulé !
Et puis ton idée de péchau de la divorcée de triathlète ! Mais mdr elles voudront de tout sauf d'un triathlète si le triathlon a été une des raisons du divorce.
Inscrit ton pseudo meetic sur ta boîte à taboulé !
-
Venner
Le conseil de ta vie est le suivant : tant de couples séparées et de mamans seules avec leurs enfants.
Ouvres ton cœur, découvres la vie de famille, les besoins matériels et affectifs des enfants, la reconnaissance d'une maman, et d'un coup tes névroses sur les watts, la machine à croire qu'on nage et autres déliriums s'évanouiront comme tes questions d'attardé mental.
Ouvres ton cœur, découvres la vie de famille, les besoins matériels et affectifs des enfants, la reconnaissance d'une maman, et d'un coup tes névroses sur les watts, la machine à croire qu'on nage et autres déliriums s'évanouiront comme tes questions d'attardé mental.
BLEU BLANC RAGE
-
débutant