Tu t'emportes et tu oublies le départ de notre échange sur la pédophilie dans l'Eglise et dans l'EN.triplette a écrit :Mais à quoi tu joues sans déc ? Ces comparaisons de bites sur ce genre de sujets, c'est un peu déplacés non ? Toutes ces histoires sont grave, me semble t-il.Bardamu a écrit :Tu as des infos précises sur ce que tu avances ?triplette a écrit :Qu'il y ait des dysfonctionnements administratifs au sein de l'EN je veux bien, mais il n'y a pas de volonté de l'institution de protéger les criminels. On ne peut pas en dire autant de l'Eglise...
Et sinon qu'est-ce qui est plus grave ?
Écarter un pedophile sans le livrer à la justice ou affecter un pedophile à un nouveau poste lui permettant de récidiver ?
Je pense que les parents des enfants victimes du récidiviste auraient préféré une mise à l'écart sans risque de récidive...
L'église se contrefout des victimes, elle s'attache à minimiser tout ça pour préserver son image. Et des fois, c'est à se demander si t'es pas en train de faire de même ?
Moi je suis intervenu pour rétablir un équilibre et toi tu as commencé le concours de bites comme tu dis...
C'est ton truc ça d'accuser les autres de tes propres tares hein ?