2012 : MARINE LE PEN en tête au 1er tour
-
klef allen
2012 : MARINE LE PEN en tête au 1er tour
Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour, Sarkozy et PS au coude à coude
Marine Le Pen (FN) arriverait en tête au premier tour de la présidentielle, avec 23% d'intentions de vote, devant Nicolas Sarkozy et Martine Aubry, à égalité à 21%, selon un sondage Harris Interactive pour le Parisien à paraître dimanche.
partagez votez réagissez
photo : Jacques Demarthon, AFP Les résultats complets de ce sondage seront rendus publics vers 17H30, a-t-on précisé au Parisien.
C'est la première fois dans une étude sur les intentions de vote pour la présidentielle que la présidente du Front national est donnée qualifiée pour le second tour.
a suivre ...
Marine Le Pen (FN) arriverait en tête au premier tour de la présidentielle, avec 23% d'intentions de vote, devant Nicolas Sarkozy et Martine Aubry, à égalité à 21%, selon un sondage Harris Interactive pour le Parisien à paraître dimanche.
partagez votez réagissez
photo : Jacques Demarthon, AFP Les résultats complets de ce sondage seront rendus publics vers 17H30, a-t-on précisé au Parisien.
C'est la première fois dans une étude sur les intentions de vote pour la présidentielle que la présidente du Front national est donnée qualifiée pour le second tour.
a suivre ...
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
-
claude
Re: 2012 : MARINE LE PEN en tête au 1er tour
Et ne pas oublier que comme les gens n'aiment pas dire qu'ils votent FN c'est un chiffre par défaut.
...est-ce qu'il restera un pays démocratique ou aller se réfugier ?
Claude
-
NICO69007
Faux, les sondages prennent en compte ce type de biais. Admettons que 10% admettent vouloir voter FN, avec le retour d'expérience qu'ont les sondeurs, ils y appliquent un coefficient pour atteindre le "vrai niveau" au plus juste possible !claude a écrit :Et ne pas oublier que comme les gens n'aiment pas dire qu'ils votent FN c'est un chiffre par défaut.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
-
yoyo73
Qu'est ce qu'un sujet comme ça vient faire sur Onlinetri?...
ça va partir en live...
Chacun va dire la sienne, avec des bons commentaires bien extrèmes dans les 2 camps (les "pour" et les "contres"). On en a pour 10 pages...
Je comprends pas que les modos laissent des sujets comme ça... Déjà que sur des sujets de sports ça part en fight...
ça va partir en live...
Chacun va dire la sienne, avec des bons commentaires bien extrèmes dans les 2 camps (les "pour" et les "contres"). On en a pour 10 pages...
Je comprends pas que les modos laissent des sujets comme ça... Déjà que sur des sujets de sports ça part en fight...
-
klef allen
tu lis pas la presse ? t'es pas au courant ?claude a écrit :Et ne pas oublier que comme les gens n'aiment pas dire qu'ils votent FN c'est un chiffre par défaut.
tu peux aller en lybie, tunisie, egypte, yemen ... y'a une folle aspiration démocratique, une passion pour la démocratie naissante et irrationnelle tellement forte ... que BHL en a les larmes aux yeux.
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
-
braziou
elle peut aller au 2ème tour mais pas mieux, remember 2002 le score Chirac-Le Pen
-
yann62
Quel sujet interessant sur un forum de sport
Y a vraiment des blaireaux ici!!!

Y a vraiment des blaireaux ici!!!
-
marco65
-
NICO69007
Affirmatif !marco65 a écrit :on est pas en 2011
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
-
marco65
c'est bien ce que je pensai , on s'en fout un peu alorsNICO69007 a écrit :Affirmatif !marco65 a écrit :on est pas en 2011
bon et après on fait quoi?
-
vic
.
.
Woaooo !!!
Trop cool ce post
!!!
.
.
.
Woaooo !!!
Trop cool ce post
.
.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
caro
Malgré le fait que nous soyons en démocratie, & heureusement pour nous, que vient faire ce post sur un site dédié au triathlon & C° ??????
Caro
Caro
-
Triathlex
Moi, quand un post m'intéresse pas, j'interviens pas dessus, je ne le consulte même pas...
-
onlinegreg
On a eu une belle journée hier ! Il faisait un peu froid le matin parcontre ! cette semaine il devrait faire beau
Y'en a marre l'essence arrête arrête pas d'augmenter
Ils font chier ces politiciens à nous raconter des conneries toute la journée
Tiens t'as vu Rennes a gagné à Montpellier
Vivement le week-end prochain j'en ai marre de ce boulot de merde
Ca me donnait envie de répondre ca ce topic
Je pense qu'il y a plein de forums ou l'on peut s'exprimer et devenir agressif dès le 4eme post donc autant éviter de le faire ici
Je pense qu'il y a plein de forums ou l'on peut s'exprimer et devenir agressif dès le 4eme post donc autant éviter de le faire ici
-
caro
onlinegreg a écrit :On a eu une belle journée hier ! Il faisait un peu froid le matin parcontre ! cette semaine il devrait faire beau