⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Télé réalité?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
braziou

Télé réalité?

Message non lu par braziou »

Star Academy , Nouvelle Star , Koh Lanta , Secret Story etc...de la télé populaire , bas de gamme
pourtant le triathlète moyen n'est pas moins " con" que le français moyen , il regarde , non? :D
j'avoue , je regarde , oh pas tout ,faut pas exagérer mais je suis assez régulièrement Secret Story en ce moment , ça me délasse , ça mange pas de pain
c'est "que du bonheur" ( j'ai horreur de cette expression télé réalienne!)
ça détend , comme un Tour de dopés :D
faut gober au 36 ème degré car dessous il y arnaque : manip des candidats ,manip de l'image , chasse à l'audience etc...

bon Secret Story actuel , quoi d'interessant?
Cindy? bonne petite cochonne , c'est ma préférée lol
Jonathan? manipulateur , joueur , macho , caillera , j'espère qu'il ne gagnera pas
Leo , Romain? sortis de la maison , on les voit plus : ils sont en guerre contre Endemol, business is business
françois xavier? no comment , une caricature de Vincent Macdom
sabrina? vierge soit-disant , mon cul oui! lol
aurelie.218

Re: Télé réalité?

Message non lu par aurelie.218 »

:mrgreen:
J'ai pas suivi Secret Story, donc j'arrive pas trop à saisir les affres des candidats que tu décris :lol:

Par contre, j'ai suivi "Mon Incroyable fiancé" :D C'est triste à dire...mais, autant je me marrais bien en matant ce genre de trucs lors de l'édition précédente, autant je n'ai plus de plaisir désormais :? Je viellis, voilà tout :sm1:

De toute façon, c'est tous des abrutis: ils ne font même pas de sport :mrgreen: :mrgreen: A quoi bon que l'on s'y intéresse :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
jmboma

Message non lu par jmboma »

J'arrive pas à éplucher l'Equipe et regarder Secret Story :mrgreen: . Les seules émissions dites de télé réalité que j'aime suivre sont Koh Lanta et Pékin express.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Manaudou plongera t-elle dans Koh-Lanta ?

Image

L’émission de télé-réalité recrute. Pas n’importe qui : des sportifs. La neuvième saison démarre le 28 août prochain en Micronésie. Elle se déroulera dans un endroit secret de la République de Palau.

Pour la pimenter Adventure Line Productions (ALP) qui produit aussi le très tonique Fort-Boyard, a demandé à des athlètes à la retraite d’y participer.

Si Stéphane Diagana et Marie-Jo Pérec ont décliné l’offre, il se pourrait que l’ancienne nageuse accepte de se mêler aux autres candidats. Selon certains observateurs comme Gala, Laure Manaudou est dotée d’un caractère bien trempé et d’un charme de sirène. « Reste à savoir si elle acceptera de plonger dans cette expérience ».

Si elle acceptait elle se retrouverait donc en compagnie de Moundir, la coqueluche de la série. Un duo médiatique en perspective.

Imagine :lol: :lol: :arrow: http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=18973486
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

braziou a écrit :bonne petite cochonne
A l'époque.. :roll:

Image
Marjolaine (Greg le Millionnaire)

Image
Diana (L'ile de la tentation )

Image
Loana (Loft Story)

Image
Karine (Le bachelor)

.... allez pour faire plaisir à Braziou :lol:

Image
Cindy (secret Story)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Tout ça, c'est du broute-minou ! :mrgreen: :mrgreen:
Quand vont-ils avoir "l'audace" de faire ce que tout le monde attend, en (télé)réalité: qu'il baisent devant la caméra ! le jour où Manaudou taillera une pipe en prime time à l'autre, là, le roi des oufs, yaura de l'audience ! :mrgreen: Une grande giclée de foutre dans l'oeil de la caméra....le gros zoom qui s'introduit dans une petite chatte mouillée, entre la pub de Kiri et celle de Nutella.... :sm1: ce sera autre chose que "le jour du Seigneur"...Plus chaud, mais au total moins obscène !
le husky
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Perso, ces émissions m'agacent et je ne regarde jamais...par contre j'aimerai bien un meutre en direct !!! une sorte de remake du "prix du danger " car je suis sûr que les types qui font ces emissions ne rêvent que de ça!!! t'imagine l'audience!!!! et puis comme ça le CSA les interdira et finie toutes ces conneries... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :Star Academy , Nouvelle Star , Koh Lanta , Secret Story etc...de la télé populaire , bas de gamme
pourtant le triathlète moyen n'est pas moins " con" que le français moyen , il regarde , non? :D
j'avoue , je regarde , oh pas tout ,faut pas exagérer mais je suis assez régulièrement Secret Story en ce moment , ça me délasse , ça mange pas de pain
faut gober au 36 ème degré car dessous il y arnaque : manip des candidats ,manip de l'image , chasse à l'audience etc...

Jonathan? manipulateur , joueur , macho , caillera , j'espère qu'il ne gagnera pas
Leo , Romain? sortis de la maison , on les voit plus : ils sont en guerre contre Endemol, business is business
t'as oublié angie miss bistouri

Image
Kenzo

Bonjour ici la voix,La voix vous lance un dernier defi seriez vous capable de reconnaitre la personne caché sous ce masque ?
-Oui oui moi je sais, c'est christian Robin et j'ai découvert son secret ? :lol: :lol:
C'est une bonne réponse Kenzo. C'est tout pour le moment !!!

Image
Kenzo

rswrc a écrit :
braziou a écrit :Star Academy , Nouvelle Star , Koh Lanta , Secret Story etc...de la télé populaire , bas de gamme

t'as oublié angie miss bistouri

Image

Il y a aussi l'émission "THE SWAN" un truc de dingue :shock: :shock: :shock:

Image
Image
claude

Message non lu par claude »

Y a ceux qui reluquent, et y a ceux qui relookent...

:mrgreen:
Claude
Richie

Message non lu par Richie »

Je ne comprends pas pourquoi nos charmantes triathlètes qui ont fait plein d'émissions dans le passé et qui ont participé au dernier Pékin Express n'ont vu leurs photos divulguées parmie les Karine Ferry ou Loana :?:

Justice est faite :?:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... _gb-n-CvBQ

http://www.leblogtvnews.com/article-30581095.html
Raph

Message non lu par Raph »

D'ailleurs en parlant de TV, c'est mon dernier jour de CANALSAT aujourd'hui !!! avec l'arrivée de la TNT dans mon coin perdu, j'ai enfin une image potable, avant sans parabole c'était impossible.... J'aurai moins de chaines mais pas grave, une trantaine d'euros en plus dans mon porte monnaie tous les mois !!! d'ailleurs même les chaines de sport ne me manqueront pas, pour voir les même images en boucle toute la journée et rien sur les sport un peu moins médiatique que le foot !!! Spéciale dédicace à SPORT + pour les reportages sur les manches de D1, toujorus filmé pareil, toujours aussi insipide et peu intéressant !!!! Comme le idait je sais pas qui :
Il faut alumer sa télévision lorsque n'on n'a quelque chose à y regarder et ne pas l'allumer pour voir si il y a quelques chose à regarder.... enfin un truc dans le genre....

:D
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
braziou

Message non lu par braziou »

anthony , le marseillais de koh-lanta , il est pas énorme? quelle tache!
Pat76

Message non lu par Pat76 »

je l'adore aussi " le sport ici, ça sert à rien, tout est dans le mental"

il à pris chère dans la première epreuve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: