⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
C'est vrai quoi c'est la misère... Vu le nombre de membres fréquentant le forum, il y en a forcément de sexe féminin, on voit de temps en temps Miss fessier 2010 (Aurélie 218) mais les autres ????? Pourtant il y en a pas mal qui font du Triathlon ou du Duathlon non ?
Bon dans un sens je les comprends il y en a pas mal qui sont ravagés ici... Molo, molo, on se calme! J'vais vous dire moi les mecs, Ya toute une brochette de jolies triathlètes sur le forum, alors montrez nous vos avantages....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Concernant le post "Bikini" ohhhhhhh faut pas exagerer quand même, on n'est pas des pervers Bon après des posts comme " pourquoi une roue pleine ? c'est vrai que la attention C'est Mr Matos tu regardes et tu te tais Mais bon n'est pas peur d'intervenir dans dans des discussion machisme (On rangera les Packs de bière et on fera honneur à ta présence ) Par contre je suis inquiet
vous êtes que 2 dans le forum noooooooooon ???? Autrement c'est de la science fiction
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Comme d'habitude ,on observe,mais rassurez vous ,on est toujours là.
A bientôt
Laurence
PS:je précise qu'au duathlon du Tourmalet l'inscription est offerte aux féminines. Et je ne pourrais jamais y participer
Plein de filles, plein de filles c'est vite dit!!
La proportion ça à l'air d'être la même que dans les parcs à vélo sur le long, soit pas grand chose...
gaelle37 a écrit :Plein de filles, plein de filles c'est vite dit!!
La proportion ça à l'air d'être la même que dans les parcs à vélo sur le long, soit pas grand chose...
J'en rajoute une : Kealla, qui nous en met plein les yeux ( ne rêvez pas tout de suite: ophtalmo )
C'est vrai qu'elles ne sont pas nombreuses a priori, mais il faudrait faire le compte des mecs qui forument régulièrement...la proportion de filles ne doit pas être si honteuse que cela...
Et puis, personne ne les a rabrouées pare qu'elles étaient des filles, que je sache...bien sûr, une petite blagounette salace de temps à autre, histoire de rappeler ce qu'on croit être.....mais à part ça..