⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Pat76 a écrit :J'attends avec impatience le " Tintin " de Spielberg
Le soucis c'est que nous nous sommes déjà tous créé un imaginaire autour de tintin (BD, dessin animé etc etc...), j'ai peur d'être terriblement déçu....wait and see !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Vous avez l'air d'être de bons cinéphiles, donc je vous pose la question: ce soir ciné entre ami (vingtaine d'années, on cherche un film sympa à regarder ensemble sans prise de tête).
VOus nous conseillez quoi? (Histoire de tenter d'éviter le gros navet, chose fort possible quand on tape dans les comédies).
Merki
Les émotifs anonymes ?
Mon beau père et nous.
La chance de ma vie
Bébé mode d'emploi :
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
kenzo a écrit :Sans hésiter "mon beau père et nous" (Robert De Niro, Ben Stiller, Owen Wilson) un 3ème volet vraiment sympa on rit beaucoup surtout avec Ben Stiller
Merci