⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

avis montre garmin

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
rolandoberto

avis montre garmin

Message non lu par rolandoberto »

salut je souhaite faire l'acquisition d'un e montre garmin 405 hrm .
il parle d'étanchéité selon la norme IPX7 ;Cette montre peut elle supporter les heures d'entrainements dans l'eau
et serait il possible d'avoir des avis sur cette montre en général.
MERCI
R
ironturtle

Re: avis montre garmin

Message non lu par ironturtle »

Mon avis est que tu devrais poster ça dans Matos.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
jmboma

Re: avis montre garmin

Message non lu par jmboma »

rolandoberto a écrit :salut je souhaite faire l'acquisition d'un e montre garmin 405 hrm .
il parle d'étanchéité selon la norme IPX7 ;Cette montre peut elle supporter les heures d'entrainements dans l'eau
et serait il possible d'avoir des avis sur cette montre en général.
MERCI
R
Les Garmin ne sont pas faites pour aller dans l'eau sauf la 305 XT.
Perso j'ai une Polar que j'utilise en piscine.
Récemment je suis tombé dingue du système "Garmin connect" et j'ai donc acheté une montre Forerunner 105. Les modèles du dessus n'apportent rien de significatif de mon point de vue, du moins rien qui justifie l'écart de prix avec la 105 qui ouvre la gamme.
La 105 te donne la cardio, la vitesse, la distance parcourue et le dénivelé une fois les données chargées sur l'ordi. Tu peux séquencer en tours. Par contre tu ne peux programmer d'intervalles, style 30/30... mais perso je me sers jamais de ces gadgets.
Je trouve que ca vaut plus le coup d'investir dans une garmin 105 que dans un polar de même prix... sauf que la polar va dans l'eau à plusieurs mètres et longtemps et est plus légère.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/