⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Ce petit robot japonais qui travaille son crawl est baptisé Evolta. Il s’ap-
prête à réaliser l’épreuve de triathlon de Hawaï, un Ironman réputé comme
étant le plus difficile au monde, a-t-on appris hier. Le bipède de 17 cm va
nager sur 3,8 km, pédaler 180 km et courir un marathon (42 km). Ses
concurrents humains qui réalisent l’exploit en moins de dix heures n’ont
toutefois pas à le craindre, il lui faudra 168 heures.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Ha merde, en lisant le titre du sujet "Le plus petit athlète du monde au départ d'Hawaii..." et en voyant que ça venait de Brice, je m'étais dit : "Oh ça y est, il va faire l'IM Hawaii"
Bryce a écrit :Ce petit robot japonais qui travaille son crawl est baptisé Evolta. Il s’ap-
prête à réaliser l’épreuve de triathlon de Hawaï, un Ironman réputé comme
étant le plus difficile au monde, a-t-on appris hier. Le bipède de 17 cm va
nager sur 3,8 km, pédaler 180 km et courir un marathon (42 km). Ses
concurrents humains qui réalisent l’exploit en moins de dix heures n’ont
toutefois pas à le craindre, il lui faudra 168 heures.
J'avais déjà mis l'article dans image du jour...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.