Les médias, livres ou autres en regorgent alors partageons les (pour plus de culture, d'humour...).
La phrase du jour...
-
Tri patouille
La phrase du jour...
Les perles linguistiques médiatiques, les citations ou autres superbes phrases entendues au cours de la journée sont les bienvenues sur ce petit sujet sans prétention qui ne vivra que par vos contributions (vous avez le pouvoir de vie ou de mort de ce sujet
).
Les médias, livres ou autres en regorgent alors partageons les (pour plus de culture, d'humour...).
A chacun son défi
-
Tri patouille
Re: La phrase du jour...
Puisque c'est l'anniversaire de sa mort (7 mars 1999) :
« Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées. » Stanley Kubrick, réalisateur américain.
Il y a une bonne part de vérité dans cette citation. Au premier abord elle peut paraître comme une simple provocation (surtout venant de son auteur) mais sur le fond on ne peut pas lui donné tort à 100%.
« Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées. » Stanley Kubrick, réalisateur américain.
Il y a une bonne part de vérité dans cette citation. Au premier abord elle peut paraître comme une simple provocation (surtout venant de son auteur) mais sur le fond on ne peut pas lui donné tort à 100%.
A chacun son défi
-
aurelie.218
Trop cool l'idée
Allez aujourd'hui, ce sera :
"Ha oui, les agents municipaux m'ont mis une amende sur le pare-brise ? Mais mais...ils travaillent entre midi et deux ?"
(De mon père, tout à l'heure quand, en allant le rejoindre au tea-room, j'ai aperçu que sa voiture mal stationnée avait été affublée d'un petit papillon couleur pervenche...)
Allez aujourd'hui, ce sera :
"Ha oui, les agents municipaux m'ont mis une amende sur le pare-brise ? Mais mais...ils travaillent entre midi et deux ?"
(De mon père, tout à l'heure quand, en allant le rejoindre au tea-room, j'ai aperçu que sa voiture mal stationnée avait été affublée d'un petit papillon couleur pervenche...)
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
CHRISTOPHE192
sur un fond musical partisan
, " amis , entends-tu les cris sourds du pays qu' on enchaîne ? "
La flamme de la résistance ne s'éteindra pas
La flamme de la résistance ne s'éteindra pas
-
NICO69007
Moi la phrase qui m'a fait le plus sourire aujorud'hui vient de notre président :
"avant de jouer une finale, il faut déjà gagner la demie finale" : comme quoi...il en a de la reflexion
!!!!
"avant de jouer une finale, il faut déjà gagner la demie finale" : comme quoi...il en a de la reflexion
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
-
sguigui
CopieurNICO69007 a écrit :Moi la phrase qui m'a fait le plus sourire aujorud'hui vient de notre président :
"avant de jouer une finale, il faut déjà gagner la demie finale" : comme quoi...il en a de la reflexion!!!!
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
NICO69007
hé non c'est moi qui l'avait déjà mis sur le salon !sguigui a écrit :CopieurNICO69007 a écrit :Moi la phrase qui m'a fait le plus sourire aujorud'hui vient de notre président :
"avant de jouer une finale, il faut déjà gagner la demie finale" : comme quoi...il en a de la reflexion!!!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
-
sguigui
Page 849 coco
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
NICO69007
je file voir çasguigui a écrit :Page 849 coco
-
NICO69007
Effectivement, rendons à César ce qui appartient à César : la phrase de Sarkozy m'a été soumise par SguiguiNICO69007 a écrit :je file voir çasguigui a écrit :Page 849 coco
Au temps pour moi
-
sguigui
Je t'en veux pas car tu es un trigolo
-
Tri patouille
une petite de qui vous savez...
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
A chacun son défi
-
FAYARD
Décidement j'adore ce mec....Tri patouille a écrit :une petite de qui vous savez...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
millke
Amies et amis poètes bonsoir,
ma phrase du jour est : "Qui se lève avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue !"
ma phrase du jour est : "Qui se lève avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue !"
Pour le plaisir, forever
-
Christian Robin
A propos de DSK:
"dans tout obsédé, il y a un cochon qui ne sommeille pas ! "
"dans tout obsédé, il y a un cochon qui ne sommeille pas ! "
le husky