10 ans déjà
-
papanzer
10 ans déjà
nostalgie quand tu nous tiens ...
-
CHRISTOPHE192
Re: 10 ans déjà
c' est sûr que si la nuit pouvait porter conseil , qu' il est inutile de voter pour un traitre qui a perdu d' avance , et qui nous sert perpétuellement un discours mensongé national , social et identitaire .
il vaut mieux pour cela donner un maximum de poids au FN de Marine , en vue d' une refondation de la droite , pour avoir un chance aux municipales , car la droite est divisée politiquement , mais est toujours majoritaire dans l' opinion .
mais faut pas rêver , sur quand JMLP l' ouvre à 4 jours du vote ...
il vaut mieux pour cela donner un maximum de poids au FN de Marine , en vue d' une refondation de la droite , pour avoir un chance aux municipales , car la droite est divisée politiquement , mais est toujours majoritaire dans l' opinion .
-
L'Dingo
"faut pas rêver , sur quand JMLP l' ouvre à 4 jours du vote ...CHRISTOPHE192 a écrit :c' est sûr que si la nuit pouvait porter conseil , qu' il est inutile de voter pour un traitre qui a perdu d' avance , et qui nous sert perpétuellement un discours mensongé national , social et identitaire .
Un éclair de lucidité
Débarassez vous de ces oripeaux antisémites, islamophobes, homophobes etc.... et faites de la Politique ( avec un P majuscule)
-
Triathlex
Commence déjà par te débarrasser de tes préjugés éculés...L'Dingo a écrit :"faut pas rêver , sur quand JMLP l' ouvre à 4 jours du vote ...CHRISTOPHE192 a écrit :c' est sûr que si la nuit pouvait porter conseil , qu' il est inutile de voter pour un traitre qui a perdu d' avance , et qui nous sert perpétuellement un discours mensongé national , social et identitaire .
mais faut pas rêver , sur quand JMLP l' ouvre à 4 jours du vote ..."
Un éclair de lucidité![]()
![]()
Débarassez vous de ces oripeaux antisémites, islamophobes, homophobes etc.... et faites de la Politique ( avec un P majuscule)
-
L'Dingo
Triathlex a écrit :Commence déjà par te débarrasser de tes préjugés éculés...L'Dingo a écrit :"faut pas rêver , sur quand JMLP l' ouvre à 4 jours du vote ...CHRISTOPHE192 a écrit :c' est sûr que si la nuit pouvait porter conseil , qu' il est inutile de voter pour un traitre qui a perdu d' avance , et qui nous sert perpétuellement un discours mensongé national , social et identitaire .
mais faut pas rêver , sur quand JMLP l' ouvre à 4 jours du vote ..."
Un éclair de lucidité![]()
![]()
Comme l'a fort à propos noté C192, certains nuisent à l'action politique du FN dans son positionnement:
Quand le père LP sort des histoires affligeantes sur NS (sarko) et le parti NS allemand, et entre la Concorde et Nuremberg , ceci 4 jours avant le 1er tour , même la fille reconnait publiquement ( en télé) que c'est "une mauvaise blague pas drole".
A croire que JMLP dans ses vielles lunes essaye de faire ce qu'il faut pour que MLP ne puissent dépasser son score de 2002 et le pousser vers la sortie, quitter à sacrifier un essor politique.
Pour éviter confusion ou amalgame, je vais préciser ma phrase:
"Débarrassez vous politiquement de ceux qui ,chez vous, portent des oripeaux antisémites, islamophobes, homophobes etc."
Maintenant, libre à toi de choisir ta sensibilité.
J'essaye quand à moi de rester si possible sur le terrain de la raison et non celui de la passion, afin d'eviter aux mieux les prejuges eculé.
-
Triathlex
Explique moi en quoi cette comparaison est scandaleuse alors... Erronée, très certainement. Mais Il n'y a pas si longtemps, on comparait le FN au NSDAP et ça ne choquait personne. Pourquoi, aujourd'hui et dans ce sens, ce serait scandaleux ???L'Dingo a écrit :Triathlex a écrit :
Comme l'a fort à propos noté C192, certains nuisent à l'action politique du FN dans son positionnement:
Quand le père LP sort des histoires affligeantes sur NS (sarko) et le parti NS allemand, et entre la Concorde et Nuremberg , ceci 4 jours avant le 1er tour , même la fille reconnait publiquement ( en télé) que c'est "une mauvaise blague pas drole".
A croire que JMLP dans ses vielles lunes essaye de faire ce qu'il faut pour que MLP ne puissent dépasser son score de 2002 et le pousser vers la sortie, quitter à sacrifier un essor politique.
Pour éviter confusion ou amalgame, je vais préciser ma phrase:
"Débarrassez vous politiquement de ceux qui ,chez vous, portent des oripeaux antisémites, islamophobes, homophobes etc."
Maintenant, libre à toi de choisir ta sensibilité.
J'essaye quand à moi de rester si possible sur le terrain de la raison et non celui de la passion, afin d'eviter aux mieux les prejuges eculé.
Qu'il s'agisse d'une faute de communication, connaissant les journalistes qui sont à l'affût de tout et n'importe quoi pour "scandaliser" le bon peuple sur des sorties de Le Pen, ok, mais ça n'a rien de scandaleux en soi. Ça reste en effet du niveau de la mauvaise blague...
Les drapeaux de l'URSS et Algériens des meetings de Mélenchon, m'apparaissent autrement plus sérieusement menaçants...