2017:jean marine le pen en téte au premier tour
-
badbeu
2017:jean marine le pen en téte au premier tour
ça va vous occuper pendant 5 ans et pendant ce temps là vous n'irez pas au bistrot(troisième place,la plus mauvaise
)
-
Triathlex
Re: 2017:jean marine le pen en téte au premier tour
Et 20% dans ta gueule !!!badbeu a écrit :ça va vous occuper pendant 5 ans et pendant ce temps là vous n'irez pas au bistrot(troisième place,la plus mauvaise)
-
lefloch
18, je crois et ne vous vendez pas au nain, svp... 
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
-
badbeu
en attendant tu l'as encore dans le cul(bien plus douloureux)Triathlex a écrit :Et 20% dans ta gueule !!!badbeu a écrit :ça va vous occuper pendant 5 ans et pendant ce temps là vous n'irez pas au bistrot(troisième place,la plus mauvaise)
![]()
![]()
-
Triathlex
Moi je suis très heureux. Celui qui l'a "dans le cul" comme tu dis, c'est cet abruti de Melenchon !!! Je vois que ta compréhension de la politique est du niveau de ton QI d'huître et ça aussi ça me fait plaisir !!!badbeu a écrit :en attendant tu l'as encore dans le cul(bien plus douloureux)Triathlex a écrit :Et 20% dans ta gueule !!!badbeu a écrit :ça va vous occuper pendant 5 ans et pendant ce temps là vous n'irez pas au bistrot(troisième place,la plus mauvaise)
![]()
![]()
-
Triathlex
La droite à la con doit comprendre qu'elle ne peut plus rien faire sans nous. Je n'aurais aucun scrupule à voter Hollande pour chasser Nabot 1er. Hollande est aussi catastrophique que Sarko en politique intérieure mais il peut pas faire pire en politique étrangère...lefloch a écrit :18, je crois et ne vous vendez pas au nain, svp...
-
manumag
Cool, tu peux essayer de convaincre tes p'tits camarades stp. Au moins vous servirez à qque chose d'utile!!!Triathlex a écrit :La droite à la con doit comprendre qu'elle ne peut plus rien faire sans nous. Je n'aurais aucun scrupule à voter Hollande pour chasser Nabot 1er. Hollande est aussi catastrophique que Sarko en politique intérieure mais il peut pas faire pire en politique étrangère...lefloch a écrit :18, je crois et ne vous vendez pas au nain, svp...
-
badbeu
on sent le type qui a une vraie philosophie,une envie politique,un vrai changement de société:premier tour,la faf,deuxième tour,le tout mou pour chasser le nabot tout en donnant des leçonsTriathlex a écrit :La droite à la con doit comprendre qu'elle ne peut plus rien faire sans nous. Je n'aurais aucun scrupule à voter Hollande pour chasser Nabot 1er. Hollande est aussi catastrophique que Sarko en politique intérieure mais il peut pas faire pire en politique étrangère...lefloch a écrit :18, je crois et ne vous vendez pas au nain, svp...
-
jmboma
17,9% soit 6 421 773 voix (contre 5 525 034 voix en 2002 pour JMLP au 2ème tour)Triathlex a écrit :Et 20% dans ta gueule !!!![]()
![]()
http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/FE.html
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
BART26
Rien ne sert de s'affoler à la première élection , elle est le premier chef de parti , et l'une des plus jeunes .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !