⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Je suis un ancien du forum

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
mim'oz

Je suis un ancien du forum

Message non lu par mim'oz »

Mais j'ai perdu mon pseudo et mon mdp :D
J'ai pas trouvé le coin des présentations alors j'ose le faire la!!!
Bonjour à tous, passionné de sport et de moto. Je fais les 3 disciplines en petit joueur alors je me suis dis pourquoi pas faire un trois en un. Voila, je vais chercher info pour un sprint, il faut bien commencer par quelque chose.
À bientôt.
CHRISTOPHE192

Re: Je suis un ancien du forum

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

tu tapes " présentation " sur le moteur de recherche d' OT , et tu arrives directement dessus .
c' est Joel le modo qui va te tomber dessus ... ça va faire mal ! :D
sinon , comme tout le monde , tu vas faire ton baptème sur un sprint , et tu vas dire " qu' est-ce que c' est dur ! ".
mais tu auras envie de recommencer , et des années plus tard , tu en rigoleras . :wink:
Joel

Message non lu par Joel »

viewforum.php?f=12
Bon retour ici :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Joel avec lui c'est donnant donnant la preuve la dernière fois j'avais mis une superbe photo d'un cycliste (il adore ça !!) eh bien il m'a dit : Merci pour la photo Kenzo :wink: bah écoute je te laisse mettre une photo d'une cochonne sur le post Bikini ( moi je dis sympa le gaaaars !! )

Donc mim'oz bienvenue sur Onlinetri :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!