Le moment favoris d'avant et/ou après l'entrainement
-
robinhood
Le moment favoris d'avant et/ou après l'entrainement
Bonjour a tous!!
Vous devez avoir vous aussi un petit moment que vous appréciez avant d'attaquer une séance et après.
Ca peut être sympa de les partager!!
Perso avant la séance en sortant du boulot un thé au calme avec les copains d'entraînements et un bon fond musical!
ments et un bon fond musical!
Vous devez avoir vous aussi un petit moment que vous appréciez avant d'attaquer une séance et après.
Ca peut être sympa de les partager!!
Perso avant la séance en sortant du boulot un thé au calme avec les copains d'entraînements et un bon fond musical!
ments et un bon fond musical!
-
BART26
Re: Le moment favoris d'avant et/ou après l'entrainement
Avant , c'est plutôt l'interrogation du type d'entrainement , après c'est rangement et nettoyage s'il y a lieu ... du coup , c'est plutôt en milieu de séance quant on sait qu'elle est bonne et que l'on se sent bien ! 
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
robinhood
l'interrogation , le petit stress ca va piquer mais a quel point??...
le bon stress a partager !!
le bon stress a partager !!
-
ironturtle
La douche.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
tomate
un Tshirt propre après la douche...
it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
-
Frank
Bonjour!
En ce moment, et c'est bientôt fini hélas vu la météo, mon bon moment c'est trois fois par semaine, après mon footing à jeun que je fais entre 07h30 et 08h30. Au retour, je m'installe à mon salon de jardin pour prendre mon ptit dèj au soleil, sur ma pelouse ... Les vacances par beau temps, c'est le pied!
A+!
En ce moment, et c'est bientôt fini hélas vu la météo, mon bon moment c'est trois fois par semaine, après mon footing à jeun que je fais entre 07h30 et 08h30. Au retour, je m'installe à mon salon de jardin pour prendre mon ptit dèj au soleil, sur ma pelouse ... Les vacances par beau temps, c'est le pied!
A+!
-
millke
le sentiment d'en avoir encore sous la semelle pour un second tour 
Pour le plaisir, forever
-
lefloch
Me jeter sous un chène de mon jardin qui était tout malingre quand j'ai acheté le terrain après un enchaînement vélo/CAP, à l'ombre avec mon chien qui se roule de bonheur dans l'herbe... 
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
-
Bryce
Après un gros entraînement : douche, un bon repas chaud et s'allonger dans le canapé ensuite...jambes douloureuses, t'apprécies d'autant plus ce moment, surtout après un entraînement froid hivernal 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
ludo3523
quand il fait tres chaud me pauser sur la terrasse avec les copain avec une bonne grimberen reserve 8.5 bien fraiche...que du bonheur 
-
aurelie.218
Avant : la réjouissance de passer un bon moment de parenthèse avec soi-même (parenthèse qui peut prendre la forme d'un truc zen en nature, d'un arrachage de gueule, d'un moment convivial ou solitaire, etc.)
Après : la douche parfumée puis le corps embaumé de crème sucrée (vanille, pêche, noix de coco...selon l'humeur). En sortant de la douche, je m'emballe dans mon peignoir et je me délecte de cette sensation de caresse (le doux tissu de mon peignoir)^^
Après : la douche parfumée puis le corps embaumé de crème sucrée (vanille, pêche, noix de coco...selon l'humeur). En sortant de la douche, je m'emballe dans mon peignoir et je me délecte de cette sensation de caresse (le doux tissu de mon peignoir)^^
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Kayou
La sieste crapuleuse après une bonne sortie vélo le matin 
-
Raph
Comme maintenant de retour d une heure dans les bois quand je suis assis sur les toilettes et que j ajoute un commentaire après avoir parcouru les posts.....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
-
Bryce
Ou avant en échauffement (très efficace)Kayou a écrit :La sieste crapuleuse après une bonne sortie vélo le matin
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Tri patouille
Avant = le casque sur les oreilles, le choix de la musique, l ivresse musicale donnant le top départ à un espèce de frisson general de bien être (je ne sais pas comment exprimer cela) pour se dire que ça y est ç est le début d un bon moment de sport plaisir.
Après = les courbatures ou raideurs musculaires... C est peut être idiot mais je les apprécie (pourtant je suis pas maso)
Après = les courbatures ou raideurs musculaires... C est peut être idiot mais je les apprécie (pourtant je suis pas maso)
A chacun son défi