⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Telemark

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
airV_59

Telemark

Message non lu par airV_59 »

Hello,

Qui pratique le telemark ?

à+
Hervé
débutant

Re: Telemark

Message non lu par débutant »

airV_59 a écrit :Hello,

à+
Hervé
Toi.

Qui a-t-il à gagner en cas de bonne réponse ?
airV_59

Message non lu par airV_59 »

Je posais juste une question pour voir s'il y avait d'autres freeheeler sur le forum, mais apparemment ce n'est pas le cas.

en cas de bonne réponse ? Ben la chance de pratiquer le plus beau ski du monde :P :mrgreen:

à+
Hervé.
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Hello !

Pas de télémark pour moi...........quoi que je me suis une fois amusée à descendre une piste de ski avec mes skis de fond :D Et franchement, c'était fun :sm2: :sm2: :sm2:

Par contre, je suis une franche adepte droguée obsédée fanatique obnubilée par le monoski : sur les beaux boulevards, sur la peuf, sur les "couloirs" pentus sous les télécabines, dans les champs de bosses, partout où y a un peu de beau relief et que les pistes ne sont pas trop "lisses" quoi ! Un mono, deux jambes en une seule, un cerveau au milieu (débranché) et zouuu droit dans la pente :sm2:

Un jour, j'avais pris le télésiège avec 3 autres énergumènes : un snowboarder, un skieur et un type qui faisait du skawl........ne manquait plus que le télémark, le bigfoot, le snowscoot et les snowblades 8) Et toute la fratrie des sports de glisse était représentée sur un télésiège 8 places :D

Bonne glisse :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Philomene

Message non lu par Philomene »

moi je suis telemarkeuse. je regrette de vivre si loin de la montagne pour ne pouvoir pratiquer davantage. plus jamais je ne chausserai de ski de piste.... tant que mes cuisses (vive le velo! :-)) me le permettent :-).
débutant

Message non lu par débutant »

airV_59 a écrit :Hello,

à+
Hervé
La bonne réponse est : Philomene :wink: