⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Astuce du jour :)

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Thierry *OnlineTri*

Astuce du jour :)

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Dans la catégorie ça n'a rien à voir avec le tri mais c'est utile à savoir:

Si vous avez un point d'eau chez vous un point d'eau qui sert très peu, et que de temps en temps vous avez des remontées d'odeurs pas la peine de mettre une tonne de produit, un peu d'eau suffira pour que tout rentre dans l'ordre. En effet avec l'évaporation ou parfois l'appel créé par lorsque l'on tire la chasse si vous avez des toilettes à proximité, le siphon se vide simplement et laisse alors passer l'air et les odeurs qui vont avec. C'est très con mais c'est bon de le savoir...

Pour un lien très distant avec le tri on dira que cela évite de polluer inutilement notre terrain de jeu.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Galfalek

Re: Astuce du jour :)

Message non lu par Galfalek »

Super astuce, j'ai ce problème dans mon garage depuis des semaines !!!

Pour ma part, il y a un lien avec le triathlon car je sens cette odeur chaque fois que je prends mon vélo ;-)
Grimaldi

Message non lu par Grimaldi »

Mettre un verre d'huile pour un point d'eau non utilisé...car l'eau s'evapore et l.odeur revient
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pas bête :)
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)