⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
voilà pour moi (vous noterez que j'ai été très sage...)
donc nous avons :
-paire de baskets Adidas
-survetement Adidas
-housse a skis
-coffret CD/DVD Coldplay live 2012 et le t-shirt qui va avec
-une boite de Ferrero rocher
-cfm Polar RS300X
-petit sac à dos Quechua 10L (ça sert toujours...)
Le papa Noël m'a livré :
- un kit à farter les skis (fer à farter + pain de fart universel + spray "de secours" pour le fartage à froid)
- un brassard porte-mp3 (pour courir en musique)
- 1 kilo de pâtes de fruits
- et des vacances du 25 déc au 1er janvier
3 romans, 2 cravates (obligé d'en porter hélas parfois au boulot, une nouveauté ), 2 boules chinoises anti-stress (seront utiles au boulot ) 1 montre, 1 cadre Power V personnalisé.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Le papa Noël m'a livré :
- un kit à farter les skis (fer à farter + pain de fart universel + spray "de secours" pour le fartage à froid)
- un brassard porte-mp3 (pour courir en musique)
- 1 kilo de pâtes de fruits
- et des vacances du 25 déc au 1er janvier
Il ne manque pas le "kit décrottage vélo de route " ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
un sac a dos triathlon pour emporter mon bordel sur les courses (on a le droit aux US ), un cuissard d'hiver pour le velo et... des billets d'avion pour la France cet ete !
Je n'ai pas mis de point d'interrogation, je disais simplement en 3 mots que ce que tu disais était vrai et même émouvant mais cela, je ne l'ai pas écrit... Je suis sincèrement désolé que tu l'ais mal compris même si nous ne sommes pas toujours d'accord...
Idem le sourire de mes 3 p'tits bouts valait tous les cadeaux...bon il était temps que papa Noël arrive parce qu'ils étaient fin excités
...cela dit je n'ai pas à me plaindre non plus : une trifonction Safety qui déchire et une paire de lunettes XLoop