⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Non mais allô, quoi?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Vank

Non mais allô, quoi?

Message non lu par Vank »

A l'instar de Nabilla faites le Buzz à coups de "Non mais allo, quoi?"

phpBB [video]

Je me lance:

Non mais allô, quoi! Tu es sur OT et tu ne postes pas sur EricD? Allo? C'est comme si je te dis t'es triathlète et tu fais pas d'IM!
Pain is inevitable, suffering is optional.
Frank

Re: Non mais allô, quoi?

Message non lu par Frank »

Bonjour, faire remonter ce message en apportant un commentaire au bout d'un mois me permet de contribuer efficacement à ce buzz monstrueux.
Nul doute que cette jeune fille apparemment très équilibrée, stable et au jugement empreint de maturité le mérite, contrairement aux pouffiasses demeurées aux capacités orales autres que l'expression, promues par le vomi de la télé-réalité, mais qui est-ce? Quelles sont ses références?
A+!
T.K

Message non lu par T.K »

télé-réalité , prenez des décervelés , agitez bien fort et servez ...
allô , t'as pas de prolongateur ? ... non mais allô , quoi ? ... tu fais du triathlon et t'as pas de prolongateur ?! 8)
BLEU BLANC RAGE
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Nabila, elle a son adresse à Genève, à 600m de chez moi :shock:
Elle a même été harcelée par....téléphone :mrgreen:

A l'époque, il avait les bouffons du roi pour amuser la galerie......ou les "hommes qui sourient".....les boucs-émissaires faisant office de pantins sur lesquels rigoler un grand coup.
Aujourd'hui, c'est la même chose avec les technologies de notre temps (média...) : on se poile sur les Mickael Vendetta, Nabila, etc. (j'ai failli ajouter Eric D)^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
favouille73

Message non lu par favouille73 »

non mais allo quoi! tu fais du triathlon et tu n'es même pas épilé? non mais allo quoi! c'est comme si je te disais que tu faisais du triathlon avec du poil aux pattes!