⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Où acheter ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
adrienbion

Où acheter ?

Message non lu par adrienbion »

Bonjour. J'envisage d'investir pour un projo pour mon appart. J'ai actuellement une tv lcd samsung full hd de 40" que je vendrais si j'achète un vp. Pourquoi acheter un vp ? Parce que je joue souvent avec des amis chez moi, J'aimerai des conseils donc sur des modèles de vp full hd (la 3D ne m'intéresse pas, surtout si elle n'est pas compatible avec la PS3). Je vois dans les filtres qu'il y a lcd, tri-lcd etc, pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Ce qui m'effraie un peu c'est la durée de vie de la lampe vidéoprojecteur. J'utiliserai le projo 2 à 4h par jour, et je ne l'utiliserai pas le weekend. A combien de temps estimeriez-vous sa durée ? Où dois-je acheter une lampe et quel est le prix (selon le model de vp conseillé) ?
Kenzo

Re: Où acheter ?

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant

Re: Où acheter ?

Message non lu par débutant »

Ça dépend. Quel est ton passé sportif ?