⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

JE SUIS CHARLIE

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
ironturtle

JE SUIS CHARLIE

Message non lu par ironturtle »

JE SUIS CHARLIE
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lolobkk

Re: JE SUIS CHARLIE

Message non lu par lolobkk »

JE SUIS CHARLIE
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Image
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

JE SUIS CHARLIE

d;-)
100km

Message non lu par 100km »

JESU IS CHARLIE
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

100km a écrit :JESU IS CHARLIE
Ouais enfin, les humoristes décédés hier étaient tous de profonds athéistes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km

Message non lu par 100km »

OK mais ca m'étonne que personne n'ai réagit sur ce slogan qui écrit ainsi veut dire d'autres choses !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

Si vous êtes Charlie, mettez tous une caricature de Mahomet en profil FB.
Parce que mine de rien, le Charb, je ne partageais pas ses idées mais il avait des c... lui !
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Je suis charlie
Je suis flic
Je suis musulman
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Venner

Message non lu par Venner »

C'est exactement ça Bardamu, le terrorisme est souvent payant, ce qui est tabou et rarement évoqué alors que c'est une constante de l'Histoire.
Pas un éditorialiste ne fait des caricatures de Mahomet, leur solidarité au combat de Charlie Hebdo est une tartufferie, les islamistes radicaux ont eu gain de cause.
Qui n'est pas un révolutionnaire est un vain opposant contre un Système ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
badbeu

Message non lu par badbeu »

Bardamu a écrit :Si vous êtes Charlie, mettez tous une caricature de Mahomet en profil FB.
Parce que mine de rien, le Charb, je ne partageais pas ses idées mais il avait des c... lui !
contrairement à toi!
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :C'est exactement ça Bardamu, le terrorisme est souvent payant, ce qui est tabou et rarement évoqué alors que c'est une constante de l'Histoire.
Pas un éditorialiste ne fait des caricatures de Mahomet, leur solidarité au combat de Charlie Hebdo est une tartufferie, les islamistes radicaux ont eu gain de cause.
Qui n'est pas un révolutionnaire est un vain opposant contre un Système ...
Oui, sauf que si tous les journaux publient les caricatures de Mahomet demain, va falloir embaucher des flics pour protéger tous ces gens, hein...à un moment donné, faut réfléchir aux conséquences...Charb etait protégé H/24 depuis plusieurs années, tu sais ce que ça coûte et combien il faut d'hommes pour faire ça ???? :shock:
Alors oui ça aurait eu de la geule mais on ne peut pas faire n'importe quoi et se dire basta, on s'en tape de la suite....les fanatiques d'en face ont montrés toute leur détermination et leur savoir-faire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

psstttt allez vous foutre sur la gueule ailleurs. Ce ne sont pas les topics qui manquent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Venner

Message non lu par Venner »

Moi je ne blasphème pas les religions, d'ailleurs, quand je parle en mal de l'Islam, c'est uniquement sur la partie en dehors du confessionnel, de cette civilisation que je ne critique pas en tant que telle, mais qui nous fait violence quand on y est confronté au regard de nos valeurs civilisationnelles d'occidentaux.
Donc j'ai toujours été critique avec l'irrespect ignoble de Charlie Hebdo et je ne réclame pas la généralisation des caricatures.
Si tu faisais un effort de compréhension, je faisais simplement remarquer que les éditorialistes qui unanimement eux, légitiment les caricatures, se couchent tous en fait devant la terreur des islamistes radicaux.
Et si tu voulais prolonger la réflexion, tu pourrais prendre en considération l'irresponsabilité de la France et de sa politique estampillée BHL, qui a semé la guerre et la déstabilisation dans le monde musulman en Syrie, en Libye, en Irak et autres, en soutenant et armant des islamistes radicaux contre des régimes qui contenaient cet Islam radical ... donc nos dirigeants ont une part de responsabilité dans la montée de l'Islamisme radical menaçant dans notre pays.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Bardamu

Message non lu par Bardamu »

badbeu a écrit :
Bardamu a écrit :Si vous êtes Charlie, mettez tous une caricature de Mahomet en profil FB.
contrairement à toi!
Whouaou ! Ça c'est envoyé ! Quelle puissance dans la repartie ! :lol: :lol: :lol: