⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Costumes - Ohnona (4), et Burton (pour les déplacements), chemises/cravates TM Lewin (20), shoes Markowski (5)
Casual : délégué à madame, donc Paul Smith, Hilfiger, Eden Park...
Pas un grand dressing donc peu mais bien.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
J'ia le meme probleme, mais chez Celio les C*5 en coupe ajustée sont un peu elastiques, ce qui permet d'avoir les jambes pas serrées (ok y'a pas de marge non plus, ca flotte pas quoi, mais on a des cuisses de sportif, pas de pro-kebab) et a la ceinture le coté elastique fait que ca resserre. Meme s'il reste un chouya de marge, perso 'jarrive a le proter sans ceinture quand je suis debout (en m'asseyant, j'ai la raie du plombier donc ceintrue obligée quand meme)
Celio, Mark and Spincer principalement. Costar chez Alain Deloin, opui, oui, je sais alain est tres present de ce cote ci de l´Europe ( nul n´est prophete en son pays ). Ils fond du sur mesure et 1/2 mesure.