Avoir le mental.
-
eric d
Avoir le mental.
C'est ici. je ramasse les copies dans 3h.
-
K1000
-
K1000
-
jhr
Re: Avoir le mental.
t'as fait une fôte d'orthograffe. Dans ton cas il faut écrire " Avoir l'emmental"! 
-
Don
Non... avoir l'émmental c'est pour ceux qui ont des trous dans la tête.... remarque.... 
-
millke
Alors ca !j'en ai plein dans le frigo.jhr a écrit :t'as fait une fôte d'orthograffe. Dans ton cas il faut écrire " Avoir l'emmental"!
mental, mentalité, quel est l'intérêt si le physique ne suit pas?
Pour le plaisir, forever
-
millke
Il y a beaucoup de vide même dans la matière...Don a écrit :Non... avoir l'émmental c'est pour ceux qui ont des trous dans la tête.... remarque....
Pour le plaisir, forever
-
eric d
non mais bon, on dit qu'il yen qui sont bon grace a leurs mental. comment travailler le mental? est ce que ca ce mesure comme la vo2 ou la puissance max?
-
jhr
tu sais de quoi tu parles...Don a écrit :Non... avoir l'émmental c'est pour ceux qui ont des trous dans la tête.... remarque....
-
millke
En s'entrainant de manière régulière, je pense qu'on peut éviter de se poser ce genre de questions. Tu as des capacités mais tu ne sembles pas vouloir les exploiter. Il faut savoir mettre un peu du tiens si tu veux obtenir quelque chose.eric d a écrit :non mais bon, on dit qu'il yen qui sont bon grace a leurs mental. comment travailler le mental? est ce que ca ce mesure comme la vo2 ou la puissance max?
Comme d'habitude, tu n'écouteras pas ce qu'on te dit car tu crois tout savoir mais bon j'aurai essayé...
Pour le plaisir, forever
-
WiMo
La vieille feinte pour revenir avec son topic dans entrainement :mrgreen
Le mental c'est par exemple, dans l'izoard, appuyer sur les pédales lorsque ton calcul fumeux te fait penser que tu seras hd au lieu de mettre pied à terre.
Toute ressemblance avec des faits existants ...
Le mental c'est par exemple, dans l'izoard, appuyer sur les pédales lorsque ton calcul fumeux te fait penser que tu seras hd au lieu de mettre pied à terre.
Toute ressemblance avec des faits existants ...
-
Venner
C'est être au lieu de se croire, inaccessible pour toi champion ... 
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
vic
Tu désertes ton post, sans etre sur "Déserteurs"....eric d a écrit :C'est ici. je ramasse les copies dans 3h.
cf pour les nouveaux :
viewtopic.php?f=25&t=46196&start=33090
Effectivement, tu risques de ramasser......., mais pas des copies
Tu vas toujours à Vichy affronter Koko ???
C'est parce que tu en doutes que tu as ouvert ce post ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
eric d
je voudrais travailler un peu le mental pour vichy, pour pas prendre trop cher. quel genre d'exercice je peu faire ?
-
FAYARD
Prier...eric d a écrit :je voudrais travailler un peu le mental pour vichy, pour pas prendre trop cher. quel genre d'exercice je peu faire ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson