⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
je vais devoir partir sur Vaulx En Velin grosso modo un an et demi. Je vais me prendre un petit studio meublé ou un truc dans le genre mais je ne sais pas où... je me fous du logement en lui même (sans être trop éloigné de Vaulx, une vingtaine de minutes en vélo maxi), par contre j'aimerais être bien situé pour ce qui concerne l'entraînement, donc un cadre correct pour courir, des routes à vélo pas loin sans avoir à traverser la grande ville ou être dans un quartier dégueulasse et mal fréquenté. J'irai pas jusqu'à demander une piscine pas loin
je vais devoir partir sur Vaulx En Velin grosso modo un an et demi. Je vais me prendre un petit studio meublé ou un truc dans le genre mais je ne sais pas où... je me fous du logement en lui même (sans être trop éloigné de Vaulx, une vingtaine de minutes en vélo maxi), par contre j'aimerais être bien situé pour ce qui concerne l'entraînement, donc un cadre correct pour courir, des routes à vélo pas loin sans avoir à traverser la grande ville ou être dans un quartier dégueulasse et mal fréquenté. J'irai pas jusqu'à demander une piscine pas loin
Merci pour vos conseils
Toutes mes condoléances pour ta nouvelle vie à Vaulx en Velin...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Nichrome a écrit : 01 févr. 2018, 19:02
C'est ce que j'ai cru comprendre lol, mais si aux alentours c'est mieux, il me faudrait quelques retours !
Pour le logement, regarde du côté de Meyzieu, Jonage, Genas, Miribel, Pusignan. De toute façon, t'es pas du bon côté, les plus belles routes pour le velo, c'est à l'ouest et toi tu es à l'Est...désolé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Nichrome a écrit : 01 févr. 2018, 19:08
J'ai vu un parc à côté de Vaulx, c'est sympa pour courir ?
Oui c'est le parc de Miribel Jonage, trés bien pour courir, tu peux même y faire du VTT. Pour la natation en eau libre c'est pas mal, mais durant les trés beaux jours, uniquement le matin, parce que l'après-midi, c'est compliqué.