Page 1 sur 1

Cherche combi - taille ?

Publié : 08 déc. 2010, 09:28
par 100km
Bonjour

En vue de ma première vraie saison qui arrive, je vais laisser mon shorty de côté pour sa fonction première : le wakeboard.
Je cherche donc à investir dans une combi pas trop cher pour un gabarit de 1m74, 90kg, plutôt ventru (pas un gabarit de triathlète).
Pour info j'ai une trifonction aquaman taille XL dans laquelle je rentre, un peu serré au ventre mais je rentre.
Au fur et à mesure de la saison je pense perdre une 10aine de kg (en + des 9 que je viens de perdre).

A vos propal

Merci

Re: Cherche combi - taille ?

Publié : 08 déc. 2010, 09:37
par ironturtle
Perds d'abord les kilos pour être certain. :wink:
Je devais en perdre 6 puis me suis retrouvé à ne pas pouvoir rentrer dans ma combi à Embrun :D . Heureusement j'en vais une vieille trouée... 1 taille au-dessus qui a fait l'affaire.

Re: Cherche combi - taille ?

Publié : 08 déc. 2010, 10:35
par 100km
ironturtle a écrit :Perds d'abord les kilos pour être certain. :wink:
L'un ne va pas sans l'autre. Je dois faire des courses pour perdre ces kg. Et j'ai besoin de la combard pour les faire.

Re: Cherche combi - taille ?

Publié : 08 déc. 2010, 12:56
par BART26
Tu n'es pas à la bourre pour une combinaison , continue de perdre et vois dans quelques mois ... :idea: