Bonjour
En vue de ma première vraie saison qui arrive, je vais laisser mon shorty de côté pour sa fonction première : le wakeboard.
Je cherche donc à investir dans une combi pas trop cher pour un gabarit de 1m74, 90kg, plutôt ventru (pas un gabarit de triathlète).
Pour info j'ai une trifonction aquaman taille XL dans laquelle je rentre, un peu serré au ventre mais je rentre.
Au fur et à mesure de la saison je pense perdre une 10aine de kg (en + des 9 que je viens de perdre).
A vos propal
Merci
Cherche combi - taille ?
Cherche combi - taille ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- ironturtle
Re: Cherche combi - taille ?
Perds d'abord les kilos pour être certain.
Je devais en perdre 6 puis me suis retrouvé à ne pas pouvoir rentrer dans ma combi à Embrun
. Heureusement j'en vais une vieille trouée... 1 taille au-dessus qui a fait l'affaire.

Je devais en perdre 6 puis me suis retrouvé à ne pas pouvoir rentrer dans ma combi à Embrun

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
L'un ne va pas sans l'autre. Je dois faire des courses pour perdre ces kg. Et j'ai besoin de la combard pour les faire.ironturtle a écrit :Perds d'abord les kilos pour être certain.![]()
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Tu n'es pas à la bourre pour une combinaison , continue de perdre et vois dans quelques mois ... 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !