Page 1 sur 1

WTS, WC & Cie

Publié : 12 juin 2017, 10:01
par mister dope
encore une fois, la wts de Leeds nous a offert un festival des frères Brownlee.

ils ont globalement survolés l'épreuve: dans les tous premieres à la sortie de l'eau, écrasant sur le velo, et le 4e et 6e temps sur le cap, alors qu'ils disposaient d'une avance confortable.

Le seul "big boy" espagnol présent, Fernando Alarza a quant à lui réussi à monter sur le podium grace à son 30'44 sur le 10km!

Du classique quoi!


Mon interrogation se porte plus sur le clan francais: une super nage (Raoul S, Pierre le corre et Aurélien Raphael dans les 5 à la sortie de l'eau), y'en a deux qui arrivent à suivre les browlee juste après T1, mais qui vont couper leur effort (ou etre incapables de suivre le rythme des deux anglais??).
du coup, ils se retrouvent dans le paquet des poursuivants.

et pour finir, une cap plus en deca: 32'14 pour Pierre,; 32'28 pour Vincent; 33'30 pour Dorian et Aurélien.

c'est étonnant, quelqu'un a une explication?

Re: WTS, WC & Cie

Publié : 12 juin 2017, 14:32
par braziou
ils ont du rouler en vélo pour 1 fois , au lieu de sucer la roue des 2 british , non ? :D

Re: WTS, WC & Cie

Publié : 12 juin 2017, 20:48
par mister dope
j'ai pas entendu d'interview d'apres course, mais je me demande s'ils auraient réussi à les suivre, meme bien planqués dans les roues. Une partie du parcours semblait assez technique avec plein de relances;

Re: WTS, WC & Cie

Publié : 13 juin 2017, 08:37
par Blackstar
Les brownles à la piaule, préparés uniquement pour ça, c'est intouchable.
Ils ont fait exactement ce qu'il faut sur ce parcours plein de relance. les français avaient une stratégie similaires avec pas mal de binômes/domestiques. ils n'avaient juste pas les cannes ou le niveau. Leeds c'est un parcours de dur à cuire à vélo et devant, c'est juste les 2 meilleurs mondiaux et probablement les meilleurs sur 2 deux roues.
Chez les filles, c'est pareil, Duffy a fait son festival sur le velo et je pense que si Learmonth n'avait pas eu des consignes elle finissait sur le podium. Apres chez les filles, je trouve qu'en dehors de Duffy, ça marque le pas. Les années de dominations de Jorgensen, n'ont pas fait que du bien...