JE SUIS CHARLIE
-
Bardamu
Re: JE SUIS CHARLIE
Les joies de la société multiculturelles continuent...
https://www.lyonmag.com/article/110992/ ... protection
-
FAYARD
Les nouvelles dispositions du maire de Bron ne plaisent pas aux délinquants du quartier Terraillon, si cher à KB. Ça fait plusieurs semaines qu’ils lui mettent la pression, qu’ils le menacent. Ils profitent du drame pour lui faire un peu plus peur..moi qui connaît bien ce quartier, c’est des merdeux, dés qu’on montre un peu les muscles, ça courent se cacher, même pas drôle...Bardamu a écrit : 22 oct. 2020, 18:03 Les joies de la société multiculturelles continuent...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Venner192
Pourquoi on n’a jamais vu la tête du coupeur de tête ?
Pourquoi on ne sait pas si les ados qui l’ont aidé sont musulmans ?
On voudrait cacher une connivence idéologique, on ne s’y prendrait pas autrement...
Car on sait qu’à peu près 20% des musulmans sont radicalisés ou islamistes si l’on veut appeler un chat un chat
On vous dit 6/7 millions de musulmans mais il y a plus de 14 millions de prénoms musulmans, mensonge d’état donc !
Il serait temps d’arrêter la dictature antiraciste et les contorsions pour fuir les problèmes
Pour trier le bon grain de l’ivraie, on parle de musulmans respectables ou des islamistes à combatte et à dégager, c’est tout, et là, on pourra enfin faire une politique adéquate
D’ailleurs les fumistes qui continuent à parler en mal du RN en évoquant les problèmes d’islamisme... faut oser quand même !!
Les seules qui ont mis le doigt sur les problèmes et proposer des solutions
Nonobstant la famille Le Pen qui enlise le rebond patriotique apolitique qu’il nous faut absolument
Car le patriotisme n’est ni de droite ni de gauche, comme il y a les internationalistes de gauche qui sont les idiots utiles des libéraux mondialistes de droite
On voudrait cacher une connivence idéologique, on ne s’y prendrait pas autrement...
Car on sait qu’à peu près 20% des musulmans sont radicalisés ou islamistes si l’on veut appeler un chat un chat
On vous dit 6/7 millions de musulmans mais il y a plus de 14 millions de prénoms musulmans, mensonge d’état donc !
Il serait temps d’arrêter la dictature antiraciste et les contorsions pour fuir les problèmes
Pour trier le bon grain de l’ivraie, on parle de musulmans respectables ou des islamistes à combatte et à dégager, c’est tout, et là, on pourra enfin faire une politique adéquate
D’ailleurs les fumistes qui continuent à parler en mal du RN en évoquant les problèmes d’islamisme... faut oser quand même !!
Nonobstant la famille Le Pen qui enlise le rebond patriotique apolitique qu’il nous faut absolument
Car le patriotisme n’est ni de droite ni de gauche, comme il y a les internationalistes de gauche qui sont les idiots utiles des libéraux mondialistes de droite
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
-
Fab74ch
Mais non on sait très bien que c'est 1,73% de musulmans radicalisés et 3 Mo de musulmans en France!Venner192 a écrit : 22 oct. 2020, 22:26 Pourquoi on n’a jamais vu la tête du coupeur de tête ?
-
Evisims
J'ai du mal à saisir ton commentaire.Fab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 08:29 Mais non on sait très bien que c'est 1,73% de musulmans radicalisés et 3 Mo de musulmans en France!
Ironie par rapport au pourcentage donnés par Venner ? Ou chiffres tirés de quelque part ?
Ce que je trouve (mais comme les statistiques basées sur la religion sont interdites en France, ce n'est pas évident de savoir si ça a quelque fiabilité...) c'est un nombre de musulmans entre 4.1 M et 8.4 M en France (donc finalement assez proche du nombre que donne Venner, même s'il le remet en cause).
quant au pourcentage de radicalisés, là, je ne vois pas du tout comment ni lui ni toi pourriez donner un chiffre...
-
Fab74ch
Tout à fait
Mais c'est vrai que j'aurais pu me contenter de demander ses sources à Venner.
-
Bardamu
Tout à faitFab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 09:42Tout à fait, c'est un peu pénible d'être tout le temps le gars qui perd son temps à fouiller et fournir des sources face à des personnes qui se contentent de "on sait très bien que" "on vous ment avec les chiffres officiels, les vrais chiffres sont les miens"
Mais c'est vrai que j'aurais pu me contenter de demander ses sources à Venner.
Mais c'est vrai que j'aurais pu me contenter de demander ses sources à Fab74.
-
Fab74ch
Je t'en prie, excepté le message ironique destiné à Venner, peux-tu me trouver un message ou j'avance des chiffres officiels sans citer de sources? (je ne dis pas que c'est impossible, ça peut arriver, mais je ne crois pas que ce soit ce qui caractérise le plus mes messages).Bardamu a écrit : 23 oct. 2020, 11:50Tout à faitFab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 09:42Tout à faitEvisims a écrit : 23 oct. 2020, 09:32
Ironie par rapport au pourcentage donnés par Venner ? Ou chiffres tirés de quelque part ?
, c'est un peu pénible d'être tout le temps le gars qui perd son temps à fouiller et fournir des sources face à des personnes qui se contentent de "on sait très bien que" "on vous ment avec les chiffres officiels, les vrais chiffres sont les miens"
Mais c'est vrai que j'aurais pu me contenter de demander ses sources à Venner., c'est un peu pénible d'être tout le temps le gars qui perd son temps à fouiller et fournir des sources face à des personnes qui se contentent de "on sait très bien que" "on vous ment avec les chiffres officiels, les vrais chiffres sont les miens"
-
Bardamu
Je savais que je te tendais une perche. J'ai hâte de voir tes sources et surtout comment elles sont structurées. Est-ce que le parent de l'elève du collège qui a été déferré était susceptible de se trouver dans ce 1,73%, ou les autres parents des élèves qui se sont plaints... Ou les parents des élèves qui tous les jours harcèlent des profs dans la France entière.Fab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 11:56Je t'en prie, excepté le message ironique destiné à Venner, peux-tu me trouver un message ou j'avance des chiffres officiels sans citer de sources? (je ne dis pas que c'est impossible, ça peut arriver, mais je ne crois pas que ce soit ce qui caractérise le plus mes messages).Bardamu a écrit : 23 oct. 2020, 11:50Tout à faitFab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 09:42
Tout à fait, c'est un peu pénible d'être tout le temps le gars qui perd son temps à fouiller et fournir des sources face à des personnes qui se contentent de "on sait très bien que" "on vous ment avec les chiffres officiels, les vrais chiffres sont les miens"
Mais c'est vrai que j'aurais pu me contenter de demander ses sources à Venner., c'est un peu pénible d'être tout le temps le gars qui perd son temps à fouiller et fournir des sources face à des personnes qui se contentent de "on sait très bien que" "on vous ment avec les chiffres officiels, les vrais chiffres sont les miens"
Bref, j'ai hâte de voir ça !
-
Fab74ch
Heu, je n'ai peut-être pas été clair : ce message était ironique! Le 1.73% et le 3Mo sont issues de tirages aléatoires sur mon clavier numériqueBardamu a écrit : 23 oct. 2020, 12:03Je savais que je te tendais une perche. J'ai hâte de voir tes sources et surtout comment elles sont structurées. Est-ce que le parent de l'elève du collège qui a été déferré était susceptible de se trouver dans ce 1,73%, ou les autres parents des élèves qui se sont plaints... Ou les parents des élèves qui tous les jours harcèlent des profs dans la France entière.Fab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 11:56Je t'en prie, excepté le message ironique destiné à Venner, peux-tu me trouver un message ou j'avance des chiffres officiels sans citer de sources? (je ne dis pas que c'est impossible, ça peut arriver, mais je ne crois pas que ce soit ce qui caractérise le plus mes messages).Bardamu a écrit : 23 oct. 2020, 11:50
Tout à fait, c'est un peu pénible d'être tout le temps le gars qui perd son temps à fouiller et fournir des sources face à des personnes qui se contentent de "on sait très bien que" "on vous ment avec les chiffres officiels, les vrais chiffres sont les miens"
Bref, j'ai hâte de voir ça !
Je voulais, en mettant n'importe quoi, forcer venner à me donner ses sources pour me montrer que j'ai tord.
-
Bardamu
Ses sources, il les tient sûrement d'un sondage que j'ai vu passer sur les musulmans qui font passer la loi du Coran avant la Loi Française. Et ce pourcentage est encore plus important chez les jeunes, je crois...Fab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 12:11Heu, je n'ai peut-être pas été clair : ce message était ironique! Le 1.73% et le 3Mo sont issues de tirages aléatoires sur mon clavier numériqueBardamu a écrit : 23 oct. 2020, 12:03Je savais que je te tendais une perche. J'ai hâte de voir tes sources et surtout comment elles sont structurées. Est-ce que le parent de l'elève du collège qui a été déferré était susceptible de se trouver dans ce 1,73%, ou les autres parents des élèves qui se sont plaints... Ou les parents des élèves qui tous les jours harcèlent des profs dans la France entière.Fab74ch a écrit : 23 oct. 2020, 11:56
Je t'en prie, excepté le message ironique destiné à Venner, peux-tu me trouver un message ou j'avance des chiffres officiels sans citer de sources? (je ne dis pas que c'est impossible, ça peut arriver, mais je ne crois pas que ce soit ce qui caractérise le plus mes messages).
Bref, j'ai hâte de voir ça !Voilà pour les sources
![]()
Je voulais, en mettant n'importe quoi, forcer venner à me donner ses sources pour me montrer que j'ai tord.
Mais tes 1,73% seraient tout à fait possible. Tu sais mieux que moi qu'on peut faire dire n'importe quoi aux statistiques dès lors qu'on sélectionne bien les paramètres...
-
Fab74ch
Tout à fait, on peut vraiment faire dire tout et n'importe quoi à des stats, et c'est valable pour tous le monde. Mais à tout le moins, il est quand même préférable de citer les stats que l'on avance, pour que l'on puisse comme tu souhaitais le faireBardamu a écrit : 23 oct. 2020, 12:13 Mais tes 1,73% seraient tout à fait possible. Tu sais mieux que moi qu'on peut faire dire n'importe quoi aux statistiques dès lors qu'on sélectionne bien les paramètres...![]()
Mais là en l'occurrence, ce 1.73% n'est pas une stat, mais le résultat d'un hasardvoir tes sources et surtout comment elles sont structurées
-
FAYARD
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... on/1186511
Pascal Papé, qu’est-ce qu’il vient faire dans cette affaire ???
J’espère au moins que l’on aura droit à un calendrier un peu chaud de ce grenelle
Pascal Papé, qu’est-ce qu’il vient faire dans cette affaire ???
J’espère au moins que l’on aura droit à un calendrier un peu chaud de ce grenelle
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
cyptri
En effet....Bardamu a écrit : 08 janv. 2015, 12:43 Si vous êtes Charlie, mettez tous une caricature de Mahomet en profil FB.
Parce que mine de rien, le Charb, je ne partageais pas ses idées mais il avait des c... lui !
Faisons une petite expérience :
Dépose une video sur youtube, sur laquelle tu expliques pourquoi tu y brules une bible.
Puis, fait la même chose, mais avec un Coran.
... et fais en sorte qu'on voit bien ta tête, sur les deux videos.
Si vous n'avez pas encore saisi l'ampleur réelle du "problème", je vous recommande cette petite expérience, elle est révélatrice.
If at first you don't succeed, flush again.