⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Télé réalité?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
aurelie.218

Re: Télé réalité?

Message non lu par aurelie.218 »

Wooow putain ces gueules de loosers :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou

Message non lu par braziou »

elle te plait pas charlotte? :D
aurelie.218

Loooolll :lol: C'est dingue comme c'est passionnant ce truc :mrgreen: http://www.tv-realite.org/secret-story-4
:arrow:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Moi c'est un pote qui m'a appelé pour me dire : Hé grand regarde la une c'est secret story attention cette année c'est du lourd il y aura peut être un vampire pervers , le petit fils du créateur des schtroumpfs, un hermaphrodite, une fifille qui s'est échappé d'une secte, un faux couple ,une qui a peur des esprits ouhhhhhh !!! Un mentaliste ,le plus bel homme de france (énoooorme !!) une fifille qui a été l'otage de Bond.... Human... Bond !! Une miraculée etc... :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:

-Ahhh ouais ?
Ouai !!!
- Coooooooooooooooooool !!!! :lol:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
aurelie.218

Stephanie, la bonne tête de tasspé UV-péroxydée
Senna, on dirait qu'il se regarde dans un miroir déformant (ceux des fêtes foraines), lol
Alexandre, il s'est échappé du casting de Twilight
Charlotte, on dirait la statue de la liberté
:mrgreen:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Ahmed c'est Dieu :lol:
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Ce que j'adore c'est les guignols bonnet t-shirt
En plus il gele sur un plateau sous les spotlights c'est bien connu :lol:
Kenzo

Image

Mais.... mais... oui c'est lui c'est c'est c'est.... Dieu !!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout pour le moment :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
BN

Message non lu par BN »

Kenzo t'es trop fort :lol:
Maintenant, je guette tous tes messages !!!
herminator

Message non lu par herminator »

et Aurélie faudrait qu'on fasse une télé réalité...
comme cela je te mettrais un doigt dans le jacuzi

et ce serait quoi comme secret pour toi Aurélie ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
aurelie.218

OK mais fais gaffe: si tu retires ton doigt, je vais couler :idea: :mrgreen:
Libre à vous d'imaginer un secret pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :
OK mais fais gaffe: si tu retires ton doigt, je vais couler :idea: :mrgreen:
Libre à vous d'imaginer un secret pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca m'en rappelle une, racontée par G. Darmon
en fin de soirée le garçon invite la jeune fille pour un dernier verre....
-qu'est ce que je vous sers... un whisky ?
- Un doigt !
-OK, mais un whisky d'abord ???
le husky
Kenzo

Combien gagnent les candidats de Secret Story?

Image

Ce vendredi 22 octobre, Benoit a a remporté la finale du jeu de téléréalité Secret Story 4. Après 12 semaines d’enfermement dans la Maison des Secrets, le gagnant est reparti avec les 150.000 euros promis au vainqueur, plus les 46.805 euros de sa cagnotte, soit 196.805 euros de gains total. Mais même les candidats perdants ne retourneront pas chez eux les mains vides…

Elisabeth, candidate de la saison 3, a publié l’année dernière un livre sur son expérience au sein de la maison de TF1 et a révélé les émoluments des candidats.

L’équivalent du SMIC

Les participants au l’émission de téléréalité phare de TF1 sont, pendant toute la durée de leur présence dans la Maison, sous contrat CDD de 35 heures par semaine avec la société de production de l’émission, Endemol. Ces contrats sont renouvelés – ou pas – de semaine en semaine, au gré des éliminations décidées lors des ‘primes’ du vendredi soir.

Le salaire des participants pour leur séjour dans la Maison des secrets s’élève à 48 euros brut par jour, soit 1.343 euros brut par mois, l’équivalent du SMIC, le revenu minimum français. Les 4 finalistes, qui seront restés enfermés jusqu’au bout, à savoir 12 semaines, rentreront donc chez eux avec 4.031 euros en poche.

En plus de cette somme, les 4 finalistes empocheront également leur cagnotte personnelle, dont le montant fluctue selon les aléas du jeu - découvertes de secret, 'buzz' erronés, ou réussites de mission - entre 0 et 100.000€.

Interviews et apparitions people

Si les gains engrangés par le jeu ne sont pas faramineux en soi, à part pour le gagnant, qui encaissera la cagnotte de 150.000 euros, les candidats peuvent en revanche bien se rattraper après leur sortie. Il leur suffit d’arriver à tirer profit de la vague de popularité dont ils bénéficieront après leur participation à l’émission.

Selon les montants divulgués par Elisabeth dans son livre sensation, les ‘stars’ toutes fraîches facturent leurs interviews avec la presse people entre 2.000 et 10.000 euros. Et ils peuvent négocier des sommes plus ou moins similaires pour leurs apparitions publiques, en discothèque, par exemple.

C’est évidemment la loi de l’offre et la demande qui dicte les règles de rémunération : seuls les candidats hauts en couleur – et ce n’est pas eux qui manquent – intéressent suffisamment les médias pour exiger quelques milliers d’euros à chaque intervention.

Et il y en a une qui pourrait montrer l’exemple à suivre aux candidats qui quitteront définitivement la maison ce soir: Emilie, gagnante de l’édition de l’année dernière. Elle a empoché 186.000 euros au total grâce aux retombées du jeu, revenus qu’elle a utilisé pour arrêter ses études de coiffure, se faire refaire le nez et les seins, et sortir un single. Il n’est par contre pas certains que ses recettes musicales soient aussi florissantes…
Kenzo

Un candidat de téléréalité se tire une balle dans la tête

Image

Un candidat de la version américaine de Bachelorette a été retrouvé mort aux Etats-Unis. Le jeune homme s'est suicidé.
Le suicide de Julien Hug, un candidat de téléréalité de 35 ans, est d'une extrême violence. Le restaurateur de profession s'est tiré une balle dans la tête.

Pour les proches du jeune homme, la nouvelle étonne. Bon vivant et "célèbre" après sa participation au jeu, Julien n'avait montré aucun signe de dépression. Avant de réaliser son geste ultime, Julien aurait laissé un message à son papa. On ignore cependant encore le contenu de sa lettre d'adieu.
Kenzo

Vendetta viré d'une boîte: "Je suis une star"

Image

Michael Vendetta a connu quelques petits soucis avec les gardes d'une boîte de nuit parisienne le 31 octobre dernier.
D'après Closer, le vainqueur de la Ferme célébrités voulait absolument rejoindre le carré VIP d'une boîte branchée qui organisait une soirée Halloween. "Je suis une star", a-t-il hurlé pour pénétrer dans la place réservée.

Mickaël Vendetta a finalement connu un triste retour à la réalité. Peu concernés par ses exploits télévisuels, les responsables de la sécurité n'ont pas hésité à le virer de la boîte de nuit.

:lol: